
Bonjour, (someca 670)
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relevage SOM 55

Re: Bonjour, (someca 670)
Ouch.....
La réactivité de ce forum c'est un truc de fou !
J'ai pas eu le temps de prendre la clé de 19 que voilà déjà la réponse !
La réactivité de ce forum c'est un truc de fou !
J'ai pas eu le temps de prendre la clé de 19 que voilà déjà la réponse !
Re: Bonjour, (someca 670)
Ok,
C'est incroyable la vitesse à laquelle tu trouves et tu envoies le schéma.....
Donc, il existe un dispositif de pompe montée sur un bati et entrainée par la poulie de villebrequin ou poulie double sur ventilo ?
Il y a peut etre des photos sur le forum ?
C'est incroyable la vitesse à laquelle tu trouves et tu envoies le schéma.....
Donc, il existe un dispositif de pompe montée sur un bati et entrainée par la poulie de villebrequin ou poulie double sur ventilo ?
Il y a peut etre des photos sur le forum ?
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Re: Bonjour, (someca 670)
tu regardes un 1000 ( +les tous derniers 900) et tu verras la pompe à l'avant
maintenant si tu trouves la piece défectueuse c'est plus simple de rester au montage d'origine en réduisant la pression
maintenant si tu trouves la piece défectueuse c'est plus simple de rester au montage d'origine en réduisant la pression
Re: Bonjour, (someca 670)
c'est plus simple de rester au montage d'origine en réduisant la pression
Réduire pour limiter le risque de casse de la dite pièce ?
Réduire pour limiter le risque de casse de la dite pièce ?
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Re: Bonjour, (someca 670)
d'origine le 670 avait la pompe PLESSEY A 25 X
débit 22.7 l/mn à 150 bars
la tendance a toujours été d'augmenter le débit de la pompe et surtout la pression
si tu retrouves les pièces tu restes avec ces valeurs maximums
débit 22.7 l/mn à 150 bars
la tendance a toujours été d'augmenter le débit de la pompe et surtout la pression
si tu retrouves les pièces tu restes avec ces valeurs maximums
Re: Bonjour, (someca 670)
Et ..... une piste pour retrouver cette pièce ???
J'ai bien la concession fiatagri près de chez moi mais tous les anciens sont partis; le magasinier bégayait un peu, il connaissait toutes les references par coeur, le chef d'atelier passait en coup de vent entre le bureau et l'atelier en passant par le comptoir, quand une pièce était posée dessus, il expliquait au client comment la remplacer ça sans s'arreter de marcher. C'est comme ça que j'ai appris à changer la coupelle d'etancheité boite ou moteur je sais plus du 880. Piece en VERRE !!! (j'ai pas rêvé ?)
Sinon j'ai vu le montage d'entrainement pompe hydro pour le 1000

ça me plait bien, il doit y avoir une piece caoutchouc en bout d'arbre pour attenuer les vibrations ? Peut etre la 583192 ?
Est ce que le radiateur ne generait pas un tel montage sur le 670 ? je vais aller voir.
Et pareil, où trouver un tel morceau ?
pétard ça me plait bien de bricoler ce tracteur, en plus je le trouve beau !
J'ai bien la concession fiatagri près de chez moi mais tous les anciens sont partis; le magasinier bégayait un peu, il connaissait toutes les references par coeur, le chef d'atelier passait en coup de vent entre le bureau et l'atelier en passant par le comptoir, quand une pièce était posée dessus, il expliquait au client comment la remplacer ça sans s'arreter de marcher. C'est comme ça que j'ai appris à changer la coupelle d'etancheité boite ou moteur je sais plus du 880. Piece en VERRE !!! (j'ai pas rêvé ?)
Sinon j'ai vu le montage d'entrainement pompe hydro pour le 1000

ça me plait bien, il doit y avoir une piece caoutchouc en bout d'arbre pour attenuer les vibrations ? Peut etre la 583192 ?
Est ce que le radiateur ne generait pas un tel montage sur le 670 ? je vais aller voir.
Et pareil, où trouver un tel morceau ?
pétard ça me plait bien de bricoler ce tracteur, en plus je le trouve beau !
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Re: Bonjour, (someca 670)
tu as beaucoup de marques avec un entrainement comme le 1000
tu regardes aussi le 25R que je t'ai mis
maintenant pour trouver un entrainement souple tu peux regarder chez les constructeurs de relevage avant (prise de force)
l'idéal serait de trouver un ancien moyeu
tu regardes aussi le 25R que je t'ai mis
maintenant pour trouver un entrainement souple tu peux regarder chez les constructeurs de relevage avant (prise de force)
l'idéal serait de trouver un ancien moyeu
Re: Bonjour, (someca 670)
J'ai voulu redemonter le carter avant aujourd'hui et là j'ai séché
Le gros ecrou de maintien de la poulie en bout de villebrequin c'est bien un pas normal et non inverse ?
Et mis à part bloquer le moteur par une dent de la couronne du volant moteur, y a t'il un autre moyen ?
pas vu de trou de pige dans le volant.
J'ai trop peur de casser une dent
Le gros ecrou de maintien de la poulie en bout de villebrequin c'est bien un pas normal et non inverse ?
Et mis à part bloquer le moteur par une dent de la couronne du volant moteur, y a t'il un autre moyen ?
pas vu de trou de pige dans le volant.
J'ai trop peur de casser une dent