Prise de force
Prise de force
Bonjour j ai  une petite fuite d huile au niveau  de l arbre de prise de force derrière la petite plaque .
			
			
									
						
										
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				thierry 1968
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Re: Prise de force
Bonsoir 
les personnes du forum ne sont pas des médium 
   
 
tu a mis 2 MESSAGES et pas le modèle de tracteur
ou va t'on 
   
 
A + Thierry
			
			
									
						
										
						les personnes du forum ne sont pas des médium
 
   
 tu a mis 2 MESSAGES et pas le modèle de tracteur
ou va t'on
 
   
 A + Thierry
Re: Prise de force
80 90
			
			
									
						
										
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				thierry 1968
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Re: Prise de force
bonjour 
il faut savoir quel modèle qui est équipé , est ce il a un levier sélecteur
540 / 1000 Tr/mm ou alors la sortie d'arbre de PDF est tenue par 3 écrous pour changé le manchon
A + Thierry
			
			
									
						
										
						il faut savoir quel modèle qui est équipé , est ce il a un levier sélecteur
540 / 1000 Tr/mm ou alors la sortie d'arbre de PDF est tenue par 3 écrous pour changé le manchon
A + Thierry
Re: Prise de force
Il a le levier pour sélectionner  540 ou 1000.
			
			
									
						
										
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				thierry 1968
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Re: Prise de force
Un petit bonjour ne fait pas de mal a personne 
pour le joint il faut vidangé le pont et déposé le cul du tracteur pour desserrer l'écrou de l'arbre de sortie
 
A + Thierry
			
			
									
						
										
						pour le joint il faut vidangé le pont et déposé le cul du tracteur pour desserrer l'écrou de l'arbre de sortie
A + Thierry
Re: Prise de force
Bonjour d accord il  y a juste cette opération  a faire et  on  change le joint je présume qu'  il  s agit d un  joint spi.
			
			
									
						
										
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				Adadad
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Re: Prise de force
Salut,
J'ai pas beaucoup fouillé la doc du 80-90 mais si c'est foutu comme le mien j'ajoute un truc : commence par ouvrir la jauge de pont arrière (au dessus PDF) pour voir si le pont est en surpression.
(je dis ça parce que j'ai une fuite à la PDF aussi, mais c'est parce que le reniflard de pont est bouché. Jauge ouverte = plus de fuite. Ca ne veut pas dire que le joint est parfaitement ok, mais ça veut dire qu'avec un joint neuf ça serait pareil).
			
			
									
						
										
						J'ai pas beaucoup fouillé la doc du 80-90 mais si c'est foutu comme le mien j'ajoute un truc : commence par ouvrir la jauge de pont arrière (au dessus PDF) pour voir si le pont est en surpression.
(je dis ça parce que j'ai une fuite à la PDF aussi, mais c'est parce que le reniflard de pont est bouché. Jauge ouverte = plus de fuite. Ca ne veut pas dire que le joint est parfaitement ok, mais ça veut dire qu'avec un joint neuf ça serait pareil).
Re: Prise de force
D accord  ou  se trouve le reniflard du  pont arriere.
			
			
									
						
										
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				Adadad
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Re: Prise de force
Si  c'est comme sur la série 80, à un endroit chiant (sous la cabine, au niveau de la jonction pont/boite). 
Pour ça que déjà : ouvrir la jauge et écouter pour être sûr que c'est pas seulement ça.
			
			
									
						
										
						Pour ça que déjà : ouvrir la jauge et écouter pour être sûr que c'est pas seulement ça.
