Prise de force
Prise de force
Bonjour j ai une petite fuite d huile au niveau de l arbre de prise de force derrière la petite plaque .
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
Re: Prise de force
Bonsoir
les personnes du forum ne sont pas des médium
tu a mis 2 MESSAGES et pas le modèle de tracteur
ou va t'on
A + Thierry
les personnes du forum ne sont pas des médium

tu a mis 2 MESSAGES et pas le modèle de tracteur
ou va t'on

A + Thierry
80 90
-
- x 16
bonjour
il faut savoir quel modèle qui est équipé , est ce il a un levier sélecteur
540 / 1000 Tr/mm ou alors la sortie d'arbre de PDF est tenue par 3 écrous pour changé le manchon
A + Thierry
il faut savoir quel modèle qui est équipé , est ce il a un levier sélecteur
540 / 1000 Tr/mm ou alors la sortie d'arbre de PDF est tenue par 3 écrous pour changé le manchon
A + Thierry
Il a le levier pour sélectionner 540 ou 1000.
-
- x 16
Un petit bonjour ne fait pas de mal a personne
pour le joint il faut vidangé le pont et déposé le cul du tracteur pour desserrer l'écrou de l'arbre de sortie
A + Thierry
pour le joint il faut vidangé le pont et déposé le cul du tracteur pour desserrer l'écrou de l'arbre de sortie
A + Thierry
Bonjour d accord il y a juste cette opération a faire et on change le joint je présume qu' il s agit d un joint spi.
-
- Débutant Fiatagrinaute
- x 1
Salut,
J'ai pas beaucoup fouillé la doc du 80-90 mais si c'est foutu comme le mien j'ajoute un truc : commence par ouvrir la jauge de pont arrière (au dessus PDF) pour voir si le pont est en surpression.
(je dis ça parce que j'ai une fuite à la PDF aussi, mais c'est parce que le reniflard de pont est bouché. Jauge ouverte = plus de fuite. Ca ne veut pas dire que le joint est parfaitement ok, mais ça veut dire qu'avec un joint neuf ça serait pareil).
J'ai pas beaucoup fouillé la doc du 80-90 mais si c'est foutu comme le mien j'ajoute un truc : commence par ouvrir la jauge de pont arrière (au dessus PDF) pour voir si le pont est en surpression.
(je dis ça parce que j'ai une fuite à la PDF aussi, mais c'est parce que le reniflard de pont est bouché. Jauge ouverte = plus de fuite. Ca ne veut pas dire que le joint est parfaitement ok, mais ça veut dire qu'avec un joint neuf ça serait pareil).
D accord ou se trouve le reniflard du pont arriere.
-
- Débutant Fiatagrinaute
- x 1
Si c'est comme sur la série 80, à un endroit chiant (sous la cabine, au niveau de la jonction pont/boite).
Pour ça que déjà : ouvrir la jauge et écouter pour être sûr que c'est pas seulement ça.
Pour ça que déjà : ouvrir la jauge et écouter pour être sûr que c'est pas seulement ça.