Présentation
Présentation
Bonjour à tous , j'ai un fiat L 85 de 1998 depuis 24 ans et je suis en train d'acheter un 680 h de 1981 qui à un distributeur simple effet et je voulait savoir comment en mettre un deuxième en double effet.
Bonne journée à vous
Bonne journée à vous
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
Re: Présentation
Bienvenue sur le forum
une photo du tracteur il faudrait pour te répondre frein hydraulique de remorque à main (a coté du distributeur)
ou à pied ?
une photo du tracteur il faudrait pour te répondre frein hydraulique de remorque à main (a coté du distributeur)
ou à pied ?
Frein de remorque a main
-
- x 206
dans ce cas il s'agit de distributeur SALAMI il faudrait que tu prennes un distributeur central double effet
il faut déposer le distributeur et le frein de remorque pour le mettre en place
tu ouvres un nouveau sujet dans mécanique
il faut déposer le distributeur et le frein de remorque pour le mettre en place
tu ouvres un nouveau sujet dans mécanique
Bonjour Vincent, 44 ans, j’habite dans la Manche possesseur depuis d un someca 670 de 1970
-
- x 268
- x 175
Bonsoir et bienvenu, tu fais une présentation en ouvrant un post à ton nom (dans la rubrique "présentation" bien sûr), pas dans celui de Bruno!
Et ensuite tu as fais un autre post dans la rubrique appropriée par rapport à ton problème. Merci pour les photos.
Et ensuite tu as fais un autre post dans la rubrique appropriée par rapport à ton problème. Merci pour les photos.
voila le distributeur , dessous sur le simple effet il y a un bouchon pour mettre un autre flexible et le passer en double effet ?
-
- x 206
tres beau 680 H rare avec une carrosserie aussi propre
pour le distributeur c'est comme je t'ai indiqué il s'agit de la marque SALAMI le bloc distributeur est le meme en simple ou double effet ( présence du bouchon) par contre le tiroir est différent
avec un peu de chance tu peux trouver dans une casse un bloc avec deux distributeurs + la valve de freinage
par contre les 780 et 880 avait d'origine un double effet non empilable

pour le distributeur c'est comme je t'ai indiqué il s'agit de la marque SALAMI le bloc distributeur est le meme en simple ou double effet ( présence du bouchon) par contre le tiroir est différent
avec un peu de chance tu peux trouver dans une casse un bloc avec deux distributeurs + la valve de freinage
par contre les 780 et 880 avait d'origine un double effet non empilable
C'est vrai qu'il est très propre . Est ce que vous avez des adresses où je pourrais trouver ses distributeurs s'il vous plaît ?