Problème de frein sur fiatagri 100.90
Problème de frein sur fiatagri 100.90
Bonjour a tous je suis nouveau et je viens vers vous car j'ai un souci sur mon fiat 100.90,le liquide de frein ne reste pas dans le bocal,j'ai une fuite le seul problème toute ce qui est externe je n'est pas de fuite! Je pense a une fuite interne mais j'ai toujours du frein je sèche ....... si un connaisseur pouvais m'aider ca serais sympas merci 
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 268
- x 175
Re: Problème de frein sur fiatagri 100.90
Bonsoir , quelques infos sur le fonctionnement et vues internes.
-
- x 16
Bonsoir
ci le niveau descend et qu'il n'y a pas de fuite extérieur il y a que les joint des pistons dans les trompettes et c'est pas pour autant qu'il n'y a plus freins , il freine mais il y a une petite quantité d'huile qui va dans la transmission
ou alors le distributeur de frein de remorque qui est rare
le type de frein sont humide donc l'huile de commande de frein ne joue pas dans les frein
freins humide sont des disques qui sont dans l'huile
A + Thierry
ci le niveau descend et qu'il n'y a pas de fuite extérieur il y a que les joint des pistons dans les trompettes et c'est pas pour autant qu'il n'y a plus freins , il freine mais il y a une petite quantité d'huile qui va dans la transmission

ou alors le distributeur de frein de remorque qui est rare
le type de frein sont humide donc l'huile de commande de frein ne joue pas dans les frein
freins humide sont des disques qui sont dans l'huile
A + Thierry
-
- x 206
comme indiqué par THIERRY
tu déposes les trompettes tu changes les joints les disques et les intercalaires
cette réparation n'est pas tres élevée
tu déposes les trompettes tu changes les joints les disques et les intercalaires
cette réparation n'est pas tres élevée
-
- x 268
- x 175
Précisions
Merci les gars de vos reponse du coup je vais déposer les trompettes pour changer les joints ca ma bien aider .