Voilà 2 ans que nous avons acquis notre 82-86 et si j'en crois les préconisations, l'heure est à la révision des 2 ans.
Nous avons effectué seulement 200h, le tracteur à environ 6500h (de tête) et une révision avait été effectuée par le garage à l'achat.
La question que je me pose est : dois je passer par un pro pour éviter des boulettes qui vont me couter en temps face à l'argent gagné en main d’œuvre ou puis je entreprendre moi même cette révision?
Je ne me rends pas compte si les taches à effectuer sont accessibles et combien de temps elles pourraient me prendre. Je ne sais pas trop comment manipuler ces gros volumes de fluides. Je révise ma moto et mon 4x4 mais les volumes de fluides n'ont rien à voir.
Pourriez vous me donner vos avis svp en terme de galères et difficultés. J'attends un devis pour comparer mais je pense qu'il va piquer.
Toutes les taches ci dessous sont à prévoir.

Les flexibles hydrauliques de mon chargeur sont en mauvais état. C'est sans doute la bonne occasion de les changer également. Est ce compliqué pour un néophyte en méca agricole?
Les bagues d'étanchéité des bras de relevage arrière suintent aussi. Là aussi, c'est une bonne occasion de régler le problème.
D'une manière générale, l'hydraulique du tracteur à perdu en puissance depuis que je le possède.
Je me rends bien compte que ce message va nécessiter un bout de temps en réponse! Je remercie chaleureusement par avance ceux qui m'éclaireront

au plaisir de vous lire