salut,
ta couronne est sacrément attaquée , ton démarreur avait une dans contre elle
je ne sais pas ou tu te situe JB , bien qu'avec boko je me doute un peu , mais pour info il y a RMA (rénovation moteur ancien) à Trégastel qui ne fait que ça , avec un atelier à tomber sur le cul des machines incroyables et le type un savoir faire hallucinant
Merci jj . Pour le cordon de soudure : tu en fais deux opposés à l' horizontal pour tapper par le dessous et sortir la chemise vers le haut ?
Aujourd'hui j'ai déposé le bâti de fourche car je ne pouvais pas sortir le carter d'huile les deux ergots du fond ne passaient pas.
Les pistons sont sortis mais le moyeu derrière la poulie de vilebrequin était difficile à sortir .
tu devrais regarder l'état des poussoirs normalement un arbre à cames peut s'user mais les traces sur
les cotés peuvent inquiéter
pour le disque d'embrayage il suffit de changer les garnitures ainsi que le roulement pilote et la
butée d'avancement