IH 423
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
Re: IH 423
il est certain que des rigides sont plus pratiques
sur les trompettes de ton 423 tu as un support ?
sur les trompettes de ton 423 tu as un support ?
Justement c'est plus un avis perso du gars , toi en tant qu'utilisateur tu penses que ce sont mieux des rigides ou des chaines ?
Exemple de chaine : https://www.agricolors.fr/hydraulique/s ... 24QAvD_BwE
-
- x 206
l'idéal : les rigides meme sans filetage
-
- x 206
il faut simplement que l'axe du porte stabilisateur sur la trompette soit dans le meme
alignement que celui du bras de relevage
alignement que celui du bras de relevage
Salut les gens,
Quelqu'un aurait le réglage des culbuteurs (les jeux) pour le moteur D155.
Après avoir taré proprement les injecteurs je trouve que c'est pas ça le démarrage (obliger de lui mettre un coup de start pilote)
Comme ça si après avoir régler les culbuteurs il ne démarre toujours pas correctement je change le démareur.
Quelqu'un aurait le réglage des culbuteurs (les jeux) pour le moteur D155.
Après avoir taré proprement les injecteurs je trouve que c'est pas ça le démarrage (obliger de lui mettre un coup de start pilote)

Comme ça si après avoir régler les culbuteurs il ne démarre toujours pas correctement je change le démareur.
Merci JJ
Sinon commande des joints d'injecteur car il semble que suite a la vérification du tarage(le démontage) il ne tenait plus vraiment (fendu) du coup je ferai ça en changeant aussi le joint de cache culbuteur car c'était pas le bon que j'ai commandé.

Sinon commande des joints d'injecteur car il semble que suite a la vérification du tarage(le démontage) il ne tenait plus vraiment (fendu) du coup je ferai ça en changeant aussi le joint de cache culbuteur car c'était pas le bon que j'ai commandé.