tm 190
Re: tm 190
comment faire pour avoir le livre des pièces pour le tm 190.
Il y a deux types de montage pour les ponts avants suspendus:
Le montage classique et le montage avec Terralock.
Dans les deux cas, les références des cardans et des croisillons sont identiques.
Pour le catalogue des pièces détachées New-holland en ligne, il suffit de suivre ce lien: A+.
Le montage classique et le montage avec Terralock.
Dans les deux cas, les références des cardans et des croisillons sont identiques.
Pour le catalogue des pièces détachées New-holland en ligne, il suffit de suivre ce lien: A+.
je ne peux pas ouvrir le lien de chez n h
nous avons fini les semis mais avec des frayeurs l arbre de p t o du tm 190 ne restes pas a sa place . changement du circlip pareil. 3 points de soudure il tient
un coup de tel au mecano . il y a un kit p t o pour le tm 190 même les tracteurs sont montes pareil . le probleme il est plus fourni.
un coup de tel au mecano . il y a un kit p t o pour le tm 190 même les tracteurs sont montes pareil . le probleme il est plus fourni.
bonjour à tous
j ai un probleme avec le tm
les vérins de la suspension du pont avant reste en bas.
un tm a 6000h il faut refaire la pompe à injection.
les fils electrique du compresseur de la clim ont fondu.
les filtres à fuel dure 220h pas plus. le mecano me dit je dois avoir des algues dans le réservoir
j ai un probleme avec le tm
les vérins de la suspension du pont avant reste en bas.
un tm a 6000h il faut refaire la pompe à injection.
les fils electrique du compresseur de la clim ont fondu.
les filtres à fuel dure 220h pas plus. le mecano me dit je dois avoir des algues dans le réservoir
-
- Fiatagrinaute
- x 3
Change ton tracteur et prend un 180-90 t'auras plus de problèmes!!!
j ai un 180 90 mais power pas de pièces dommage .
bonjour à tous
le tm 190 me fait des caprices .
le matin tracteur marche à midi j arrête
je démarre à 13h 30 là il avance plus aucun code erreur . je l éteint et j attend 30mn puis il avance .le probleme vient de quel capteur . merci
le tm 190 me fait des caprices .
le matin tracteur marche à midi j arrête
je démarre à 13h 30 là il avance plus aucun code erreur . je l éteint et j attend 30mn puis il avance .le probleme vient de quel capteur . merci
bonjour
j ai fait refaire la pompe à injection du tm 190 depuis il tire marche bien . changement du capteur de la boite à vitesse coté gauche .
j ai fait refaire la pompe à injection du tm 190 depuis il tire marche bien . changement du capteur de la boite à vitesse coté gauche .