Perte d'huile en bout de trompette (avec réducteur) 466DT
Perte d'huile en bout de trompette (avec réducteur) 466DT
Bonjour,
Suite à des travaux lourds avec mon 466DT je remarque une fuite d'huile au réducteur droit du pont arrière de mon 466DT, donc entre la jante et le réducteur.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas, que faut-il changer (Roulement, joint o'ring, autre....)?
Bien à vous
Suite à des travaux lourds avec mon 466DT je remarque une fuite d'huile au réducteur droit du pont arrière de mon 466DT, donc entre la jante et le réducteur.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas, que faut-il changer (Roulement, joint o'ring, autre....)?
Bien à vous
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
BONJOUR
Deux possibilités :
reniflard bouché
roulement réducteur mort
tu devrais dans un premier temps mettre un cric et soulever de ce coté et tu regardes si tu as du jeu en prenant dans le bas de la roue
reniflard bouché
roulement réducteur mort
tu devrais dans un premier temps mettre un cric et soulever de ce coté et tu regardes si tu as du jeu en prenant dans le bas de la roue
-
- x 206
Re: Perte d'huile en bout de trompette (avec réducteur) 466DT
Le reniflard est sur la partie haute du réducteur
[/img]

Le reniflard est sur la partie haute du réducteur 
" /
J'ai soulevé le pont et effectivement il y a du jeu mais pas dramatique. Je vais tout de même démonter le réducteur afin de vérifier l'état des joints et du roulement. Est-ce compliqué à démonter ?

J'ai soulevé le pont et effectivement il y a du jeu mais pas dramatique. Je vais tout de même démonter le réducteur afin de vérifier l'état des joints et du roulement. Est-ce compliqué à démonter ?
ça ce fait assez bien et les roulements sont standard
-
- x 206
BONJOUR
Un petit conseil sur la série 66 tu as eu deux modeles d'arbre de roue
le premier avait un graisseur extérieur
le deuxieme n'en avait pas
il y a eu beaucoup de rupture de cette piece sur les 666 766 à cause de la monte de pneumatique
le premier avait un graisseur extérieur
le deuxieme n'en avait pas
il y a eu beaucoup de rupture de cette piece sur les 666 766 à cause de la monte de pneumatique
Je vais remplacer les 2 roulements ainsi que les bourages. Des nouvelles ds 1 semaine....
-
- x 16