C'est fait ! Je devrais avoir une réponse d'ici lundi.
Je ne sais pas si elle sera positive, mais le contact l'a déjà été, lui. Réponses rapides et cordiales, je ne demande pas plus (pour l'instant :lol: ). En plus, les prix n'ont pas l'air spécialement élevés, ce qui ne gâche rien.
A plus,
_______
Christophe
Nouveau Fiat 680iste
Re: Nouveau Fiat 680iste
Alors voilà : solénoïde commandé chez CHBO + reçu + monté + clé tournée = moteur démarré !
Réaction rapide de CHBO, prix que je qualifierais de bon (je pourrais dire plus, mais je n'ai pas trop d'éléments de comparaison), service rapide, contact agréable, bref : CHBO c'est bon, mangez-en ! :oops:

Réaction rapide de CHBO, prix que je qualifierais de bon (je pourrais dire plus, mais je n'ai pas trop d'éléments de comparaison), service rapide, contact agréable, bref : CHBO c'est bon, mangez-en ! :oops:
pour l'instant y a pas mieux que chbo il fait de gros effort pour nous faire des prix plus que abordable et je luis fait entièrement confiance
-
- Nouveau Fiatagrinaute
Sur un 680 h on peut voir a l œil les réducteurs renforcés en observant au niveau des trompettes il y a un décrocher entre les freins et la trompette c est la couronne ou gravite les trois satelittes des réducteurs , cette piece est plus large sur un h que sur un normal et donc les pignons aussi . Pour ceux qui possède le manuel d utilisation il est dit que les voies d un h différent de quelques cm car l essieu est plus large en fait . On peut le remarquer aussi aux ecrous de fixation des trompettes qui ce trouve plus au bout des filetage des goujons . Si on veut monter le support vérin inférieur du h sur un normal il faudra caler derrière la cornière a trois trous car sa ne portera pas sur la trompette . En resume un 680h est un 780 a moteur 3456cm3 au lieu du 3666 cm3 .l échelle d attelage Lemoine reste la même que le 680normal tandis que sur le 780 elle est la même que celle monte sur les 880 880.5 et 980
Cordialement
Cordialement