Un someca 670
Re: Un someca 670
Superbe et en couleur en plus !! Merci 
Voici des photos faites rapidement
Dis moi si c'est ok :
Dis moi si c'est ok :
Merci Criters ça va le faire.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Voilà , merci Criters j’ai pu réaliser une jauge de dépannage . J’ai remis 4l d’huile ! Et bonne nouvelle j’en ai trouvé une . Elle va bien arrivé dans les Ardennes
Malgré tout j’ai un souci de relevage. A vide pas de soucis mais avec une fendeuse,celui-ci lève un peu puis se met à trembler, secousse …
Malgré tout j’ai un souci de relevage. A vide pas de soucis mais avec une fendeuse,celui-ci lève un peu puis se met à trembler, secousse …
Voici quelques photos. Je pense que la photo avec le ressort n’est pas d’origine. Et lorsque j’insiste sur la manette courbée et que je lève , la fendeuse monte
Voici d’autres photos du mécanisme. J’ai l’impression que des choses ne se mettent pas en place.
Ce qui me fait dire cela, c’est que cet axe où il y’a mon doigt, ne bouge pas d’un poil. Y’a dès graisseur et une petite roulette au bout, c’est qu’il doit y avoir un mouvement,
Merci beaucoup en attendant !!
Ce qui me fait dire cela, c’est que cet axe où il y’a mon doigt, ne bouge pas d’un poil. Y’a dès graisseur et une petite roulette au bout, c’est qu’il doit y avoir un mouvement,
Merci beaucoup en attendant !!
-
jean claude 2320
- Fiatagrinaute de Paladium

- x 306
- x 212
Bonjour Cany , normalement il faut ouvrir dans la rubrique appropriée ("Atelier")
Ton montage n'est pas bon:il te manque l'ensemble qui va sur la glissière ( là où est pris ton ressort à boudin inutile) entre autre. Le comparatif: le point rouge de droite avec la goupille au dessus : là où est pris le ressort "bidon".
Les 4 points rouge de gauche + l'écrou: pièces manquantes.
Ton montage n'est pas bon:il te manque l'ensemble qui va sur la glissière ( là où est pris ton ressort à boudin inutile) entre autre. Le comparatif: le point rouge de droite avec la goupille au dessus : là où est pris le ressort "bidon".
Les 4 points rouge de gauche + l'écrou: pièces manquantes.
Bonjour et merci Jean Claude je vais essayer de tout mettre dans la section « atelier »