Niveau d'huile plus haut que le maxi fiat 50/66 sDT help me!!!!!
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 268
- x 175
Re: Niveau d'huile plus haut que le maxi fiat 50/66 sDT help me!!!!!
La douille c'est ceci + avec les 2 joints toriques
Tu as une pompe Bosch donc injecteurs Bosch 4791124
celle qui était la cause de mon problème
le fond où va le joint en cuivreTu as une pompe Bosch donc injecteurs Bosch 4791124
Okay donc les joint dont je parle c'est en réalité la douille elle même. Donc dans mon cas elle est bien sale, comme de la calamine. Comment puis je nettoyer sans tt rayé ?
Bonjour a tous, j'avance doucement injecteurs nettoyé et remontés. Il démarre nikel pas de fumé. (Je devrais tt de même le faire roulé une fois sortie du garage). Il me reste 3 question au sujet de ce fiat.
Le niveau de l'huile hydraulique ce fait bien avec la jauge a l'intérieur (situé entre les le ier de vitesse et le siège?) si je le trompe pas cette huile fait la boîte et le pont arrière ?
Au niveau des moyeux de roue arrière j'ai 3 grosses vis haut milieux et bas a quoi servent elles? Est ce lié avec la boîte où séparé ?
Le niveau de l'huile hydraulique ce fait bien avec la jauge a l'intérieur (situé entre les le ier de vitesse et le siège?) si je le trompe pas cette huile fait la boîte et le pont arrière ?
Au niveau des moyeux de roue arrière j'ai 3 grosses vis haut milieux et bas a quoi servent elles? Est ce lié avec la boîte où séparé ?
-
- x 268
- x 175
Bonsoir,
si le moteur va, temps mieux.
Sur les moyeux, enfin ce sont les réducteurs latéraux en cascade. Le bouchon du milieu c'est le niveau, celui du bas la vidange. L'huile est indépendante à chaque réducteurs bien-sûr et du reste. Tu peux mettre de la multifonctionnelle.
Par contre l'huile du relevage est commune à la boîte et au pont, multifonctionnelle pour freins immergés.
si le moteur va, temps mieux.
Sur les moyeux, enfin ce sont les réducteurs latéraux en cascade. Le bouchon du milieu c'est le niveau, celui du bas la vidange. L'huile est indépendante à chaque réducteurs bien-sûr et du reste. Tu peux mettre de la multifonctionnelle.
Par contre l'huile du relevage est commune à la boîte et au pont, multifonctionnelle pour freins immergés.
Ok donc multifonctionnelle pour l'huile de relevage et pour les réducteur.
-
- x 268
- x 175
Ok pour le bouchon.
Merci pour les vues éclatées. Pour le niveau de l'huile hydraulique de boîte une manipulation est a faire? Relevage en haut/en bas? Car je me suis aperçu qu'il en manque...
-
- x 268
- x 175
En principe non, respecter la bonne viscosité et qualité et ne pas dépasser le niveau de la jauge.
Okay encore un grand merci a tous pour ses précieux renseignements. La mécanique agricole je connais pas vraiment mais j'arrive a comprendre si on m'explique