Tablea de bord someca 540
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
Re: Tablea de bord someca 540
un petit conseil le levier d'embrayage de prise de force doit etre vers le bas quant tu n'utilises pas celle ci
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 268
- x 175
Merci beaucoup pour les photos. Il a bel aspect, vu l'âge.
En effet et très important comme l'écrit JJ, le levier de débrayage de la pdf toujours en bas quand tu ne débrayes pas. C'est comme si tu avais le pied toujours sur la pédale.
Original : le capot moteur se déclavette des 2 cotés donc il s'enlève entièrement au lieu de de basculer.
En effet et très important comme l'écrit JJ, le levier de débrayage de la pdf toujours en bas quand tu ne débrayes pas. C'est comme si tu avais le pied toujours sur la pédale.
Original : le capot moteur se déclavette des 2 cotés donc il s'enlève entièrement au lieu de de basculer.
Merci beaucoup oui j'en prend le plus grand soin depuis que je l'ai acheté, le tableau de bord est donc bien celui d'un someca 540 ?
Pour le capot c'est vrai que c'est pratique cependant pas très utile quand je l'enlève car on a juste une vue sur le réservoir donc pas plus d'accès que ça finalementjean claude 2320 a écrit : ↑06 janv. 2025 13:52 Merci beaucoup pour les photos. Il a bel aspect, vu l'âge.