Tablea de bord someca 540

Pannes moteurs
jj
Fiatagrinaute de Paladium
x 206

Re: Tablea de bord someca 540

• Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par jj »

un petit conseil le levier d'embrayage de prise de force doit etre vers le bas quant tu n'utilises pas celle ci
jean claude 2320
x 268
x 175

Message non lu par jean claude 2320 »

Merci beaucoup pour les photos. Il a bel aspect, vu l'âge.
En effet et très important comme l'écrit JJ, le levier de débrayage de la pdf toujours en bas quand tu ne débrayes pas. C'est comme si tu avais le pied toujours sur la pédale.
Original : le capot moteur se déclavette des 2 cotés donc il s'enlève entièrement au lieu de de basculer.
Jeroto84
Débutant Fiatagrinaute
Débutant Fiatagrinaute
x 3

Message non lu par Jeroto84 »

Merci beaucoup oui j'en prend le plus grand soin depuis que je l'ai acheté, le tableau de bord est donc bien celui d'un someca 540 ?
Jeroto84
Débutant Fiatagrinaute
Débutant Fiatagrinaute
x 3

Message non lu par Jeroto84 »

jean claude 2320 a écrit : 06 janv. 2025 13:52 Merci beaucoup pour les photos. Il a bel aspect, vu l'âge.
En effet et très important comme l'écrit JJ, le levier de débrayage de la pdf toujours en bas quand tu ne débrayes pas. C'est comme si tu avais le pied toujours sur la pédale.
Original : le capot moteur se déclavette des 2 cotés donc il s'enlève entièrement au lieu de de basculer.
Pour le capot c'est vrai que c'est pratique cependant pas très utile quand je l'enlève car on a juste une vue sur le réservoir donc pas plus d'accès que ça finalement
Répondre