Problème montage hydraulique Someca 670
Problème montage hydraulique Someca 670
Bonjour à tous,
Il y avait deja un post la dessus mais je n'ai pas retrouvé directement les informations. Si je me trompe pas JJ tu m'avais indiqué que niveau hydraulique je devais prendre un distributeur Ouvert.
Voici le montage Pouvez vous me dire si je me suis pas trompé :
La sortie actuelle devrait être brancher sur le N
Faire un autre tuyau en sortie T qui va directement dans le réservoir
Si c'est bien ça ou puis je me brancher pour aller dans le réservoir :
Il y avait deja un post la dessus mais je n'ai pas retrouvé directement les informations. Si je me trompe pas JJ tu m'avais indiqué que niveau hydraulique je devais prendre un distributeur Ouvert.
Voici le montage Pouvez vous me dire si je me suis pas trompé :
La sortie actuelle devrait être brancher sur le N
Faire un autre tuyau en sortie T qui va directement dans le réservoir
Si c'est bien ça ou puis je me brancher pour aller dans le réservoir :
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
Re: Problème montage hydraulique Someca 670
le plus simple sous le siège tu as un "chapeau tenu pas 3 vis qui servais sur les modèles précédent a un filtre
sinon sur la culasse du relevage tu as un espèce de bouchon (pas facile à trouver) que tu enlèves et tu montes
un raccord à la place
sinon sur la culasse du relevage tu as un espèce de bouchon (pas facile à trouver) que tu enlèves et tu montes
un raccord à la place
-
- x 206
je te remet le circuit hydraulique dans le rep 4 sur un 670 tu n'as rien
Je viens de modifier mon post.
Je vois bien le chapeau tenu par 3 vis avec un banjo dessus.
Donc on est bien d'accord qu'il faut que je remette le cable du tank sur le N et que j'en mette un nouveau qui va sur le chapeau a 3 vis en tant que tank (reservoir) pour le distributeur auxiliaire ?
Merci pour ces information je vais voir a quoi sert le banjo actuel et voir si je peu me mettre à coté
Je vois bien le chapeau tenu par 3 vis avec un banjo dessus.
Donc on est bien d'accord qu'il faut que je remette le cable du tank sur le N et que j'en mette un nouveau qui va sur le chapeau a 3 vis en tant que tank (reservoir) pour le distributeur auxiliaire ?
Merci pour ces information je vais voir a quoi sert le banjo actuel et voir si je peu me mettre à coté

Pour simplifier une image , C'est bien comme ça ?
-
- x 206
normalement oui
par contre un control rapide à effectuer avec une souflete sur l'entrée P 1 la sortie T 1 serait plutot celle vers le relevage l'autre N pression à suivre
par contre un control rapide à effectuer avec une souflete sur l'entrée P 1 la sortie T 1 serait plutot celle vers le relevage l'autre N pression à suivre
comme son nom l'indique la pression asuivre c'est pas la ou tu dois renvoyer la pression ? du coup le N va au relevage.
car quand j'ai mon relevage bien chargé et que j'essaie de descendre ma fourche elle remonte quand meme du coup je pense que ca vient de la
car quand j'ai mon relevage bien chargé et que j'essaie de descendre ma fourche elle remonte quand meme du coup je pense que ca vient de la
-
- x 206
de toutes les façons le retour ou la pression retourne au relevage
tu as essayé avec une souflete ?
tu as essayé avec une souflete ?
oui mais quand tu met le raccord pression a suivre tu n'a plus de pression sur la sortie T et donc je pense que je n'aurai plus de pression dedans ce qui évitera de lever ma fourche quand je veux la descendre (trop de pression dans le système ) et d'abimer ma pompe hydraulique
Bon c'était bien ça le soucis.
On vient de finir de remonter et il a démarré direct. Par contre pour faire un retour propre on va prendre des banjo et faire quelque chose de propre. Une fois les pièces arrivés je ferai une photo pour montrer le systeme.
Ensuite graissage des différents point et on pourra faire une promenade de vérification
On vient de finir de remonter et il a démarré direct. Par contre pour faire un retour propre on va prendre des banjo et faire quelque chose de propre. Une fois les pièces arrivés je ferai une photo pour montrer le systeme.
Ensuite graissage des différents point et on pourra faire une promenade de vérification