Le 80-90
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
Re: Le 80-90
bonjour a tous, le contacteur a clé d'accord , mais quand il met le chargeur démareur le tracteur démarre donc la solénoid de la pompe est allimenté
Bonsoir à tous,
Aprés verification du demarreur puis changement, puis verification de l'alternateur puis changement.
Désormais plus de problème de démarrage, plus de voyant de charge allumé.
Bref
Merci à ceux qui m'ont répondu,
Aprés verification du demarreur puis changement, puis verification de l'alternateur puis changement.
Désormais plus de problème de démarrage, plus de voyant de charge allumé.
Bref

Merci à ceux qui m'ont répondu,
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
bonjour debastien , je suis content pour toi pour que ton tracteur démarre et les deux éléments ils etait HS ??????????
Bonjour,
Oui le demarreur ferré, et l'alternateur était mort.
D'ou les problèmes de démarrage, au départ le voyant batterie restait allumé, je me disais que c'était due à la faible utilisation une fois par semaine pour mettre une roule de foin dans le ratelier au champ, mais par la suite le demarreur à laché. Donc j'ai fait vérifié le demarreur, de là on m'a dit qu'il ferrait, puis le voyant restant allumé, je me suis dit l'alternateur doit en avoir un coup car j'étais obligé de recharger la batterie presque à chaque demarrage. Enfin bref maintenant le problème est résolu.
Sébastien
Oui le demarreur ferré, et l'alternateur était mort.
D'ou les problèmes de démarrage, au départ le voyant batterie restait allumé, je me disais que c'était due à la faible utilisation une fois par semaine pour mettre une roule de foin dans le ratelier au champ, mais par la suite le demarreur à laché. Donc j'ai fait vérifié le demarreur, de là on m'a dit qu'il ferrait, puis le voyant restant allumé, je me suis dit l'alternateur doit en avoir un coup car j'étais obligé de recharger la batterie presque à chaque demarrage. Enfin bref maintenant le problème est résolu.
Sébastien