Le 80-90

Pannes concernant le pont, les boites, les freins
Catherine
Fiatagrinaute de Platine
Fiatagrinaute de Platine
x 2
x 1

Le 80-90

• Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Catherine »

Voici une des fiches techniques du 80-90

cliquez sur la photo

Image
mich5980
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute

Re: Le 80-90

Message non lu par mich5980 »

bonjour je suis a la recherche du schéma electrique et surtout du cablage du boitier fusible pour mon fiat 80-90 dt :?: est ce que quelqu'un à ça svp c'est urgent merci.sans tracteur pas de boulot venez vite a mon secours
legrand
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute

Présentation et shéma 80 90 DT

Message non lu par legrand »

bonjour je suis a la recherche du schéma electrique et surtout du cablage du boitier fusible pour mon fiat 80-90 dt :?: est ce que quelqu'un à ça svp c'est urgent merci.sans tracteur pas de boulot venez vite a mon secours
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum je possede un fiat 80-90 DT, je suis novice en mécanique, j'ai quelque souci de démarrage avec, au départ je le branchais au chargeur pensant que c'était la batterie et ça démarrait, mais depuis j'ai changé la batterie et il ne démarre plus, pourtant j'ai de l'electricité, feu, gyro, fonctionnent... Pensez vous à un probleme de démarreur même si je l'entend s'actionner perte de puissance peut etre?. Auriez vous la revue technique ou des shémas, peut etre est ce la bougie de préchauffage ou elle se trouve ? merci de vos réponses.

Sébastien
jj
Fiatagrinaute de Paladium
x 206

BONJOUR

Message non lu par jj »

Avant toute chose quant tu veux démarrer les voyants du tableau de bord s'éteingnent ? Ta sécuritée sur la pédale d'embrayage est bien reglée ? Ta sonde sur la pompe à injection est elle bien alimentée ? Ton tracteur démarre en tirant dessus ? Salutations
legrand
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute

Avant toute chose quant tu veux démarrer les voyants du tableau de bord s'éteingnent ? Ta sécuritée sur la pédale d'embrayage est bien reglée ? Ta sonde sur la pompe à injection est elle bien alimentée ? Ton tracteur démarre en tirant dessus ? Salutations
Pardonner moi mon ignorance mais je suis novice, pour répondre à vos questions, Non les voyants batterie et celui du dessous "température" il me semble ne s'éteignent pas.
Comment vérifie t'on la sécuritée sur la pédale d'embrayage?
Et comment voit on si la sonde de pompe injection est elle alimentée. voltmètre ?
J'essai à chaque fois, deux ou trois fois de suite de le démarrer mais j'ai l'impression que plus je tire dessus, plus le démarreur s'épuise.

Merci d'avance
jj
x 206

BONJOUR

Message non lu par jj »

Si les voyants de charge et de pression d'huile s'éteingnent en voulant démarrer : cosses de batterie ou cable de masses .Si la sécurite de démarrage est mal reglee en appuyant plusieurs fois sur la pedale d'embrage .Mais surtout est ce que ton tracteur démarre en tirant dessus? Salutations
legrand
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute

Les voyant batterie et pression d'huile ne s'éteignent pas lors de l'essai demarrage, j'ai verifié la masse elle a l'air de fonctionner on branchant la batterie - en direct au lieu du coupe batterie rien y fait, pour la sécurite de démarrage j'ai appuyé plusieurs fois sur la pédale d'embrayage rien y fait non plus, et le tracteur ne demarre toujours pas, à mon avis le démarreur doit en avoir un coup, peut etre plus assez de puissance. Qu'en pensez vous ? Par contre je ne peux pas tirer dessus il est rangé à l'abris avec le chargeur, et je n'ai pas d'autre tracteur pour le tirer malheureusement.

Merci d'avance.
Sébastien
thierry 1968
x 16

Message non lu par thierry 1968 »

bonsoir a tous , pour la sécurité de démarage elle fonctionne autrement le moteur ne tournerai pas pour moi démonte ton démareur
et fait le vérifier, car il tourne et consomme des ampers et il na pas de force et ne tourne pas assez vite
legrand
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute

Ok merci pour la réponse, c'est ce que je pensais faire.
En espèrant que le problème soit trouvé.
Sebastien
jj
x 206

BONJOUR

Message non lu par jj »

Il y avait aussi une autre panne: le contacteur à cle qui provoquait la mise en action du démarreur (moteur en marche) et provoquait une panne de démarreur .Sur la pompe à injection tu as la sonde d'arret regarde aussi si elle est alimentée.Salutations
Répondre