Réglage doigts embrayage pdf 450N
Re: Réglage doigts embrayage pdf 450N
Je vais donc essayer avec une presse, pour faire travailler l’embrayage je mets des coup de pédales ?
Si j’ai bien compris tout les autres qui on eu le même problème on réussi sans désaccoupler ?
Si j’ai bien compris tout les autres qui on eu le même problème on réussi sans désaccoupler ?
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 268
- x 175
Tu la fais travailler et tu débrayes par moment , sans avancer, en ralentissant.
J'ai fais le comparatif avec le 400 de Maxsol, c'est pas identique:
J'ai fais le comparatif avec le 400 de Maxsol, c'est pas identique:
Je vais essayer de réviser mes vis de régales pour être à peu près comme Maxsol,
Si sa de marche toujours pas peut être buter ou doigts et disque usé
Si sa de marche toujours pas peut être buter ou doigts et disque usé
-
- x 268
- x 175
Attention , le 400 de Maxsol a le contre-écrou de demi-épaisseur de moins et a une plaque en moins par rapport à ton 450!
Attention, ton réglage est bien de 1,5mm .Pas de 2 mm comme le SOM 35 qui n'a pas le même montage!
Attention, ton réglage est bien de 1,5mm .Pas de 2 mm comme le SOM 35 qui n'a pas le même montage!
Je vais donc les laisser à 1,5mm puis si ça ne marche toujours pas le désaccoupler pour déposer l’embrayage
-
- x 268
- x 175
Pour la tringle ci-dessus, il faut que tu es de la garde (jeu entre la butée et le mécanisme) mais ce jeu ne doit pas être trop important, sinon même disque bon tu ne débrayes pas!
J’ai du jeu mais pour le réduire un peu je ne peux pas ?
-
- x 268
- x 175
Quand tu débrayes tu tires " le bras" extérieur vers l'arrière, et de ce fait la butée se déplace vers le mécanisme.Pour se faire , il faut que la pédale est tout sa course de fonctionnement. Si sur ton modèle , il y a un graisseur au pédalier, (les plus récents l'on pas) il évite de l'usure .
Donc le jeu est du à l’usure de la buter en plus de la course de la pédale.