Reglage.embrayage pdf
Reglage.embrayage pdf
Bonjour
670 moteur om
Ma prise de force s enclenché sans debrayer , l ancien propriétaire à changer les disques d embrayages mais la personne qui lui a fait a démonter à la boulonneuse et a abîmer les boulons qui se déserre.
Apparament sa ce sert par la trappe de visite maiS quels boulons faut il serrer ? J aimerais par la même occasion les remplacer pour éviter de devoir recommencer .
Lors du changement des disques la butée n à pas été changer mais ils ont ressouder du métal dessus pour la recharger j aimerai beaucoup la remplacer , 1 fois ouvert en deux est ce que c est fesable pour un non mecano ? Ou c est mieux de trouver un.mecano pour le faire ?
Merci d avance
670 moteur om
Ma prise de force s enclenché sans debrayer , l ancien propriétaire à changer les disques d embrayages mais la personne qui lui a fait a démonter à la boulonneuse et a abîmer les boulons qui se déserre.
Apparament sa ce sert par la trappe de visite maiS quels boulons faut il serrer ? J aimerais par la même occasion les remplacer pour éviter de devoir recommencer .
Lors du changement des disques la butée n à pas été changer mais ils ont ressouder du métal dessus pour la recharger j aimerai beaucoup la remplacer , 1 fois ouvert en deux est ce que c est fesable pour un non mecano ? Ou c est mieux de trouver un.mecano pour le faire ?
Merci d avance
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
Re: Reglage.embrayage pdf
Bonsoir
la prise de force s'enclenche sans débrayé avec outil ou sans outil derrière ?????
et une fois embrayé l'outil fonctionne bien ?????
un peut plus explication
A + Thierry
la prise de force s'enclenche sans débrayé avec outil ou sans outil derrière ?????
et une fois embrayé l'outil fonctionne bien ?????
un peut plus explication

A + Thierry
Je n ai pas d outil pour la tester mais il suffit de pousser dessus et elle s enclenché pas besoin de toucher à l embrayage
-
- x 16
bonsoir
je dirais que c'est presque normal , car sur la sortie de l'arbre de prise de force tu n'a pas de résistance
il faut essayé avec un outil accroché
A + Thierry
je dirais que c'est presque normal , car sur la sortie de l'arbre de prise de force tu n'a pas de résistance
il faut essayé avec un outil accroché

A + Thierry
Avec ou sans outil il faut quant mêlme appuyer sur l embrayage pou l enclencher
A mon avis Thierry tu as compris que la prise de force tourne même sans être enclencher ?
-
- x 16
Bonsoir
oui il faut voir lorsque la prise de force n'est pas enclenché et qu'elle tourne moteur en marche , il faut voir si tu arrive a la bloqué avec un morceau de bois ou autre chose assez long et surtout pas a la main pour commencé pour voir ci tu l'arrête
ci elle tourne ce n'est pas le premier tracteur que je vois ça
et oui il faut quand même débrayé pour enclenché la prise de force avec ou sans outil
A + Thierry
oui il faut voir lorsque la prise de force n'est pas enclenché et qu'elle tourne moteur en marche , il faut voir si tu arrive a la bloqué avec un morceau de bois ou autre chose assez long et surtout pas a la main pour commencé pour voir ci tu l'arrête

et oui il faut quand même débrayé pour enclenché la prise de force avec ou sans outil

A + Thierry
Très dangereux! Moteur arrêté tu regarde si l'arbre tourne. Pas avec moteur en marche, les Urgences sont débordéesthierry 1968 a écrit : ↑28 mars 2024 19:34 Bonsoir
oui il faut voir lorsque la prise de force n'est pas enclenché et qu'elle tourne moteur en marche , il faut voir si tu arrive a la bloqué avec un morceau de bois ou autre chose assez long et surtout pas a la main pour commencé pour voir ci tu l'arrêteci elle tourne ce n'est pas le premier tracteur que je vois ça
A + Thierry

Si l'arbre tourne sans entrainer le moteur à l'arrêt il est possible qu'il soit légèrement grippé sur arbre d'avancement?