entretien
Re: entretien
Ça vaut le coup de tout revidanger pour être nickel ?
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
Oui oui l’ancien n’était pas vilain du tout
J’ai remarqué quelques dépôts qui sont sortie par la durite de vidange
Des amats
J’ai remarqué quelques dépôts qui sont sortie par la durite de vidange
Des amats
Merci encore pour vos conseils !!
Autre petite question concernant le joint spi du réducteur à changer : on m'a dit qu'il fallait changer également les roulements tant que j'y étais. Est ce nécessaire ? Et si oui, il se trouve juste avant le joint en question ?
Merci à vous !
Merci à vous !
-
- x 16
non ci tu n'a pas de jeu et la rotation du moyeux est normal sans point dure ou non bruyant donc il n'est pas nécessaire de les remplacé ,
c'est peut être que le tracteur étant resté longtemps sans roulé et a asséché le joint
A + Thierry
c'est peut être que le tracteur étant resté longtemps sans roulé et a asséché le joint
A + Thierry
Merci Thierry !
Oui je pense que c'est ca, et en plus il avait des masses devant (300 kg), ca doit jouer
Oui je pense que c'est ca, et en plus il avait des masses devant (300 kg), ca doit jouer
Bonsoir !
J'ai enfin trouvé une clef à douille pour démonter l'écrou du moyeu pour le réducteur... J'avance petit à petit ...
Le grand joint, il y a un cerclage en fer devant. Je fais comment pour l'enlever ? Je tire ? Ou il y a une technique ?
J'ai pas envie de forcer et d'abimer qq chose ...
La référence que je dois amener au magasin, c'est bien le numéro 6922 5137109 ?
Merci merci !!
J'ai enfin trouvé une clef à douille pour démonter l'écrou du moyeu pour le réducteur... J'avance petit à petit ...
Le grand joint, il y a un cerclage en fer devant. Je fais comment pour l'enlever ? Je tire ? Ou il y a une technique ?
J'ai pas envie de forcer et d'abimer qq chose ...
La référence que je dois amener au magasin, c'est bien le numéro 6922 5137109 ?
Merci merci !!
-
- x 16
Bonsoir
oui la référence est bien 5137109 , pour sortir l'ancien joint avec un démonte pneu ou avec un arrache clou '''' pied biche """" que tu passe derrière le joint et tu fait levier
A + Thierry
oui la référence est bien 5137109 , pour sortir l'ancien joint avec un démonte pneu ou avec un arrache clou '''' pied biche """" que tu passe derrière le joint et tu fait levier
A + Thierry
Merci Thierry
On est bien d’accord que le cerclage en fer que l’on voit sur la photo vient aussi avec le joint ? Il faut juste que j’essaie de décoller un peu le fer et forcer en tirant ou en faisant force avec un démonte pneu
Pour mettre le neuf ? Il faut que je le positionne et le faire rentrer avec le marteau ?
On est bien d’accord que le cerclage en fer que l’on voit sur la photo vient aussi avec le joint ? Il faut juste que j’essaie de décoller un peu le fer et forcer en tirant ou en faisant force avec un démonte pneu
Pour mettre le neuf ? Il faut que je le positionne et le faire rentrer avec le marteau ?