refection someca 940 dt
Re: refection someca 940 dt
Bonjour, j'avais demandé pour un 850s. Sur l'emballage , c'est noté 850-1000. Si j'ai bien regardé, sur l'alternateur j'ai une cosse + et une cosse -. Si je ne me trompe pas je devrais avoir une cosse au + après contact, une cosse qui va au plus au démarreur. De toute façon avant de brancher, je vais vérifié ou vont les fils et voir avec le schéma que vous m'avez envoyé
Merci
Merci
Re: refection someca 940 dt
Bonjour,
du coup j'ai commencé à installer le faisceau qui pour moi n'est pas mal c'est complet il est prévu aussi pour la partie arrière ailes et prise remorque, prise cabine, gyrophare, pour les feux, il y a un fil de masse pour chaque éléments
les fils ne sont pas prévu pour le régulateur mais c'est pas grave car le faisceau est prévu pour le régulateur intégré.
du coup j'ai commencé à installer le faisceau qui pour moi n'est pas mal c'est complet il est prévu aussi pour la partie arrière ailes et prise remorque, prise cabine, gyrophare, pour les feux, il y a un fil de masse pour chaque éléments
les fils ne sont pas prévu pour le régulateur mais c'est pas grave car le faisceau est prévu pour le régulateur intégré.
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- Messages : 3041
- Enregistré le : 15 avr. 2017 01:00
- Localisation : Béarn, Vic-Bilh
- x 268
- x 175
Re: refection someca 940 dt
Bravo, Beau travail!
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- Messages : 9776
- Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
- Localisation : PLABENNEC
- x 206
Re: refection someca 940 dt



quant tu auras fini tu veux bien nous indiquer le temps passé
Re: refection someca 940 dt
Beaucoup d'heures, j'ai commencé au mois de janvier l'année dernière et depuis septembre, samedi et dimanche complet. Je vous redirai
Re: refection someca 940 dt
J'avais quasi tout démonté, trompettes frein carter pdf tout le pont avant était descendu demi arbres
Re: refection someca 940 dt
J'ai refais aussi les roulements du boîtier de renvoi de pont avant la seule chose que je n'ai pas touché c'est la boîte de vitesse je n'ai pas encore regardé si le relevage et le distributeur sont ok.
Le tracteur était destiné à l'export ou la casse
Je l'avais acheté pour pièce et j'ai changé d'idée
Le moteur à était refait.
Je n'ai pas de photos quand il est arrivé dans la cour
Le tracteur était destiné à l'export ou la casse
Je l'avais acheté pour pièce et j'ai changé d'idée
Le moteur à était refait.
Je n'ai pas de photos quand il est arrivé dans la cour
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- Messages : 9776
- Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
- Localisation : PLABENNEC
- x 206
Re: refection someca 940 dt
pour les vitesses c'est simple si le levier de gamme saute gros problèmes si le passage des vitesses 1,2,3,4
grince meme résultat
tu as changé les bagues en plastique dans les leviers ?
vraisemblablement le relevage a moins souffert
dans tous les cas ton travail ne mérite que de l'admiration
grince meme résultat
tu as changé les bagues en plastique dans les leviers ?
vraisemblablement le relevage a moins souffert
dans tous les cas ton travail ne mérite que de l'admiration

Re: refection someca 940 dt
Bonjour,
j'ai démonté les leviers de vitesses, démonté les rondelles maintenu par les 3 boulons, et j'avais réussi à trouvé les 2 rondelles ou bague qui sont à mon avis en téflon car vu l'état de l'huile dans la boite, je pensais que de l'eau pouvait rentrait à cet endroit.
et Merci
j'ai démonté les leviers de vitesses, démonté les rondelles maintenu par les 3 boulons, et j'avais réussi à trouvé les 2 rondelles ou bague qui sont à mon avis en téflon car vu l'état de l'huile dans la boite, je pensais que de l'eau pouvait rentrait à cet endroit.
et Merci