Relevage ne monte pas - PAs de pression aux distributeurs
Re: Relevage ne monte pas - PAs de pression aux distributeurs
Mais ça se verrait ? En tout cas le poussoir s'actionne facilement à la main, il faudrait donc démonter cette pièce ?
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Re: Relevage ne monte pas - PAs de pression aux distributeurs
circuit hydraulique série 66
Re: Relevage ne monte pas - PAs de pression aux distributeurs
Oui je le situe ! Mais de l'extérieur je vois rien d'anormal dans le bloc freinage remorque, pensez que de le démonter me mène à quelque chose ?? le poussoir qui s'actionne quand l'on appui sur la pédale de frein s'actionne facilement à la main
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: Relevage ne monte pas - PAs de pression aux distributeurs
Bonsoir,
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Re: Relevage ne monte pas - PAs de pression aux distributeurs
Super merci pour toute cette doc, je vous tiens informé de l'avancement....
Re: Relevage ne monte pas - PAs de pression aux distributeurs
PROBLEME RESOLU >>
J'ai enfin réussi, par contre je ne pourrais dire précisément quelle action a débloqué la situation !
- J'ai débranché le tuyau qui venant de la pompe arrive sur le distributeur sous les pied, lequel possède le poussoir lié à la pédale de freinage pour actionner le frein remorque. J'ai constaté à la sortie de celui ci un débit plus important que après les distributeurs auxiliaire à la sortie desquels il n'y avait presque rien. Le fait de sortir le vis troué du raccord aurait il débloqué quelque chose !!?
- J'ai éliminer toutes les fuites potentielles à l'aspiration, changement bout de durite avant la pompe, changement filtre à huile, changement des joint torique sortie de pompe et porte filtre sous la pompe, changement des rondelles cuivre des vis du support de filtre.
Voilà, on ne peut donc pas tirer de conclusions précises étant donné que plusieurs actions on été menées de concert.
Merci à tous pour vos conseils !
Boris
J'ai enfin réussi, par contre je ne pourrais dire précisément quelle action a débloqué la situation !
- J'ai débranché le tuyau qui venant de la pompe arrive sur le distributeur sous les pied, lequel possède le poussoir lié à la pédale de freinage pour actionner le frein remorque. J'ai constaté à la sortie de celui ci un débit plus important que après les distributeurs auxiliaire à la sortie desquels il n'y avait presque rien. Le fait de sortir le vis troué du raccord aurait il débloqué quelque chose !!?
- J'ai éliminer toutes les fuites potentielles à l'aspiration, changement bout de durite avant la pompe, changement filtre à huile, changement des joint torique sortie de pompe et porte filtre sous la pompe, changement des rondelles cuivre des vis du support de filtre.
Voilà, on ne peut donc pas tirer de conclusions précises étant donné que plusieurs actions on été menées de concert.
Merci à tous pour vos conseils !
Boris