766 DT
Re: 766 DT
A l'avant c'est du 14.9R24 et à l'arrière du 16.9R34.
Sur route, pont avant enclenché, il siffle énormément...
Oui, pour le filtre, le bocal que j'ai commandé est sensé être complet.
Sur route, pont avant enclenché, il siffle énormément...
Oui, pour le filtre, le bocal que j'ai commandé est sensé être complet.
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Re: 766 DT
apparemment tu n'as pas le bon rapport pont avant / pont arriere
avec cette dimension de pneus arrieres tu devrais avoir à l'avant du 13.6 x 24 (ou équivalent)
l'idéal est de changer l'avant tu risques de tout casser avec un chargeur
avec cette dimension de pneus arrieres tu devrais avoir à l'avant du 13.6 x 24 (ou équivalent)
l'idéal est de changer l'avant tu risques de tout casser avec un chargeur
Re: 766 DT
Aie la tuile !
Cette dimension passerait sur mes jantes ?
Je vais en chercher d'occasion, je n'ai pas besoin d'une grande force de traction.
Merci pour l'info !
Cette dimension passerait sur mes jantes ?
Je vais en chercher d'occasion, je n'ai pas besoin d'une grande force de traction.
Merci pour l'info !
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Re: 766 DT
les jantes sont les memes
la dimension 14.9 x 24 est recherchée tu dos arriver à les vendre
la dimension 14.9 x 24 est recherchée tu dos arriver à les vendre
Re: 766 DT
Ok merci.
J'ai cherché les différence de circonférence entre 13.6r24 et 14.9r24, les valeurs sont relatives et changent d'un site à l'autre...
Mais je trouve environ 200mm en faveur du 14.9, ça ne me parait pas beaucoup mais peut-être que le 13.6 est déjà calculé en avance sur le 16.9r34 arrière...
J'ai cherché les différence de circonférence entre 13.6r24 et 14.9r24, les valeurs sont relatives et changent d'un site à l'autre...
Mais je trouve environ 200mm en faveur du 14.9, ça ne me parait pas beaucoup mais peut-être que le 13.6 est déjà calculé en avance sur le 16.9r34 arrière...
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Re: 766 DT
13.6 x 24 circonférence de roulement entre 3590 & 3545 mm suivant les marques
14.9 x 24 circonférence de roulement entre 3750 & 3710 mm suivant les marques
il faut ajouter le passage du pont avant sur un 766 est direct
14.9 x 24 circonférence de roulement entre 3750 & 3710 mm suivant les marques
il faut ajouter le passage du pont avant sur un 766 est direct
Re: 766 DT
Encore merci
Mes pneus arrières sont sous gonflés, je voulais éviter d'écraser la prairie tracteur à vide et quand j'ai constaté le phénomène, j'avais la mini-pelle au trois points. Je vais déjà regonfler pour voir s'il y a une différence, je te redirais

Mes pneus arrières sont sous gonflés, je voulais éviter d'écraser la prairie tracteur à vide et quand j'ai constaté le phénomène, j'avais la mini-pelle au trois points. Je vais déjà regonfler pour voir s'il y a une différence, je te redirais

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Re: 766 DT
Bonjour Olivier,
appariage des pneus prévus:
appariage des pneus prévus:
Re: 766 DT
Bonjour Jean Claude, merci
Je vais peut-être chercher des pneus plus "lisses" genre espace vert et mettre mes 2 trains en vente.

Je vais peut-être chercher des pneus plus "lisses" genre espace vert et mettre mes 2 trains en vente.
Re: 766 DT
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui changement pompe et bocal de DA avec l'espoir d'un meilleur fonctionnement...
Alors j'ai fini tard et pas eu le temps de partir en essai. Mais ce que j'ai déjà constaté c'est qu'au ralenti il est difficile voir impossible de braquer.
J'en viens à me demander si le vérin posé par le précédent propriétaire est le bon.
S'il est sous dimensionné, cela peut jouer ?
Quelq'un connait les caractéristiques (cotes) du vérin d'origine ?
Aujourd'hui changement pompe et bocal de DA avec l'espoir d'un meilleur fonctionnement...
Alors j'ai fini tard et pas eu le temps de partir en essai. Mais ce que j'ai déjà constaté c'est qu'au ralenti il est difficile voir impossible de braquer.
J'en viens à me demander si le vérin posé par le précédent propriétaire est le bon.
S'il est sous dimensionné, cela peut jouer ?
Quelq'un connait les caractéristiques (cotes) du vérin d'origine ?