IH 423
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
Re: IH 423
je n'arrive plus à joindre des clichés
J'ai modifié , vous être trop productif
du coup vous blindez le serveur assez rapidement. Tu peux me dire si ça remarche ?

-
- x 206
cela fonctionne maintenant
MERCI
MERCI
bon on a réussi a le démarrer sans la surcharge vue le froid , c'est que ca devrait aller une fois que j'aurai bien suivi la procédure
En cours j'attends le matériel pour refaire le filtre hydraulique ce qui me permettra enfin de refermer complètement le tracteur.
je suis en train d'imprimer en 3D le bol cyclonique du filtre à air car il a cassé (le plastique est mort) et vue le prix des magasin c'est vraiment cher pour un petit bout de plastique.

En cours j'attends le matériel pour refaire le filtre hydraulique ce qui me permettra enfin de refermer complètement le tracteur.
je suis en train d'imprimer en 3D le bol cyclonique du filtre à air car il a cassé (le plastique est mort) et vue le prix des magasin c'est vraiment cher pour un petit bout de plastique.
-
- x 206
je peux me tromper mais si c'est un filtre à air à bain d'huile le bol plastique
est courant à beaucoup de marques
est courant à beaucoup de marques
c'est le numéro 4 et faut compter 50€ mais 50€ pour un bol en plastique c'est abusé alors je le fait moi même en 3D. 

Voici le résultat :
bien joué, beau travail