Labour avec Fiat 670B DT
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Re: Labour avec Fiat 670B DT
Magnifique tes photos Stéphane, avec le ciel bleu derriere ca a lair de bien se demancher malgre le sec!!!! Tu veux y semer quoi ???
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- Fiatagrinaute de Platine
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Re: Labour avec Fiat 670B DT
salut Stéphane , belles photos et en plus dans le bon sens
toujours aussi beau ce 670 , j'adore
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Re: Labour avec Fiat 670B DT
Très belles photos
c'est vrai qu'il est beau ce 670 DT
c'est vrai qu'il est beau ce 670 DT
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Re: Labour avec Fiat 670B DT
Merci Stéphane pour ces belles photos et ce bel attelage. La terre se défait bien, pas trop sec malgré cette période.
Tout est nickel, le ressort à l'arrière de chaque corps c'est la sécurité d'obstacle? tu sèmes des maïs?Bonne journée.
Tout est nickel, le ressort à l'arrière de chaque corps c'est la sécurité d'obstacle? tu sèmes des maïs?Bonne journée.
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Re: Labour avec Fiat 670B DT
MERCI STEPHANE je comprend pourquoi tu voulais réparer le vérin auxiliaire
pour JEAN CLAUDE :
365 NSM sécurité non stop mécanique
365 NSH sécurité non stop hydraulique (comme la CITROEN DS )
STEPHANE tu te sers du trou oblong sur la tete de charrue pour le troisième point ?
pour JEAN CLAUDE :
365 NSM sécurité non stop mécanique
365 NSH sécurité non stop hydraulique (comme la CITROEN DS )
STEPHANE tu te sers du trou oblong sur la tete de charrue pour le troisième point ?
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Re: Labour avec Fiat 670B DT
Merci JJ pour les précisons.
En effet est est assez longue et déportée en arrière , donc du poids pour le relevage.
J'ai remarqué une cale, un tasseau derrière le versoir arrière, c'est un renfort, contre-poids ! ?
En effet est est assez longue et déportée en arrière , donc du poids pour le relevage.
J'ai remarqué une cale, un tasseau derrière le versoir arrière, c'est un renfort, contre-poids ! ?
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Re: Labour avec Fiat 670B DT
Merci pour vos commentaires.
La parcelle est destinée a du maïs grain, ce n'est pas à moi.
JJ est toujours incollable, la charrue est une non-stop mécanique. Je l'ai attelée avec le trou oblong sur la tête.
Sur le dernier corps à l'arrière il y a un support pour mettre une roue en transport. Elle est assez lourde mais ça le fait.
La parcelle est destinée a du maïs grain, ce n'est pas à moi.
JJ est toujours incollable, la charrue est une non-stop mécanique. Je l'ai attelée avec le trou oblong sur la tête.
Sur le dernier corps à l'arrière il y a un support pour mettre une roue en transport. Elle est assez lourde mais ça le fait.
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Re: Labour avec Fiat 670B DT
une petite précision :
le trou oblong est quasiment indispensable avec un control d'effort par le bas ,il permet
une rentrée en terre (terrage) plus facile et une stabilité de la charrue au labour
le trou oblong est quasiment indispensable avec un control d'effort par le bas ,il permet
une rentrée en terre (terrage) plus facile et une stabilité de la charrue au labour
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Re: Labour avec Fiat 670B DT
Je n'ai pas réussi à faire marcher l'effort contrôlé. J'ai fait en position contrôlée.
Pour l'effort contrôlé, on lève les deux leviers à fond et on baisse le levier effort contrôlé pour le terrage de l'outil. Malgré avoir baisssé lelevier, ça n'a pas baissé suffisamment.
En position contrôlée, le levier d'effort contrôlé est toujours en haut.
Pour l'effort contrôlé, on lève les deux leviers à fond et on baisse le levier effort contrôlé pour le terrage de l'outil. Malgré avoir baisssé lelevier, ça n'a pas baissé suffisamment.
En position contrôlée, le levier d'effort contrôlé est toujours en haut.