Vidange pont UTB 445
Vidange pont UTB 445
Bonjour tout le monde,
J’ai beaucoup de crasse dans mon filtre à huile avant la pompe hydro.
Je l’ai nettoyé 2 fois en 2 jours et le relevage ralentit à chaque fois de nouveau parce que le filtre s’encrasse.
Le relevage n’a jamais été utilisé en 40 ans par le précédent propriétaire étant donné qu’un treuil était monté à la place des chandelles et bras de relevage. Il n’y avait aucune prise d’huile, donc autant dire que la pompe n’a jamais travaillé depuis qu’il a été acheté.
Ceci étant, je souhaiterai faire la vidange du pont et changer le filtre à huile (la cartouche).
L’huile : de la 15w40 multifonction ?
La cartouche filtrante, quelle est sa référence ?
Quelle est la procédure pour bien vidanger le pont ?
Merci à vous !
J’ai beaucoup de crasse dans mon filtre à huile avant la pompe hydro.
Je l’ai nettoyé 2 fois en 2 jours et le relevage ralentit à chaque fois de nouveau parce que le filtre s’encrasse.
Le relevage n’a jamais été utilisé en 40 ans par le précédent propriétaire étant donné qu’un treuil était monté à la place des chandelles et bras de relevage. Il n’y avait aucune prise d’huile, donc autant dire que la pompe n’a jamais travaillé depuis qu’il a été acheté.
Ceci étant, je souhaiterai faire la vidange du pont et changer le filtre à huile (la cartouche).
L’huile : de la 15w40 multifonction ?
La cartouche filtrante, quelle est sa référence ?
Quelle est la procédure pour bien vidanger le pont ?
Merci à vous !
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Re: Vidange pont UTB 445
salut Simon,
pour l'huile oui de la 15w40 multi c'est très bien
pour le filtre il faut que tu mesures ton filtre d'origine , je crois qu'il y à deux modèles en longueur il me semble ,à vérifier.
pour ta vidange bras de relevage en position base et faire couler c'est tout, et au support de filtre bien nettoyer l'aimant qui rentre dans le filtre
pour l'huile oui de la 15w40 multi c'est très bien
pour le filtre il faut que tu mesures ton filtre d'origine , je crois qu'il y à deux modèles en longueur il me semble ,à vérifier.
pour ta vidange bras de relevage en position base et faire couler c'est tout, et au support de filtre bien nettoyer l'aimant qui rentre dans le filtre
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Re: Vidange pont UTB 445
Bonjour Simon, il est très propre ton tracteur en plus avec la transmission axiale alors qu'habituellement elle était sur le coté
.Pour le filtre à huile la référence 1909134.Vérifier que le joint du fond ne soit pas resté collé.
Vidanger par les 3 bouchons(ne pas oublier celui du boitier du pont avant). Bonne journée.
.Pour le filtre à huile la référence 1909134.Vérifier que le joint du fond ne soit pas resté collé.
Vidanger par les 3 bouchons(ne pas oublier celui du boitier du pont avant). Bonne journée.
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Re: Vidange pont UTB 445
Tu laisses bien couler. Pour remettre l'huile ,bouchon à l'avant gauche du couvercle de la boîte, jauge à coté du frein à main.
Re: Vidange pont UTB 445
donc je vidange par les 3 bouchons, mais le remplissage se fait que par un bouchon en haut sur le couvercle c'est bien ça ?jean claude 2320 a écrit : ↑07 avr. 2021 08:14 Bonjour Simon, il est très propre ton tracteur en plus avec la transmission axiale alors qu'habituellement elle était sur le coté
.Pour le filtre à huile la référence 1909134.Vérifier que le joint du fond ne soit pas resté collé.
Vidanger par les 3 bouchons(ne pas oublier celui du boitier du pont avant). Bonne journée.
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Re: Vidange pont UTB 445
pour le pont arriere tu n'as qu'un bouchon de vidange le remplissage est le bouchon a coté
du levier de vitesses
par contre pont avant tu as la FIG 7 + les réducteurs avants FIG 5 ou pour la vidange il faut
tourner les roues avants
tu fais les réducteurs de roues arrieres ?
tu fais la direction assistée ?
du levier de vitesses
par contre pont avant tu as la FIG 7 + les réducteurs avants FIG 5 ou pour la vidange il faut
tourner les roues avants
tu fais les réducteurs de roues arrieres ?
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