Chape attelage 3ème point - Fiat 65 46 dt
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Re: Chape attelage 3ème point - Fiat 65 46 dt
Ma suggestion ne te convient pas?Elle est plus simple et moins coûteuse.
C'est toi qui voit.
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Re: Chape attelage 3ème point - Fiat 65 46 dt
JEAN CLAUDE a raison surtout que celui d'origine est souvent de meilleure qualité
tu as une utilisation bien précise ?
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: Chape attelage 3ème point - Fiat 65 46 dt
La solution de Jean-Claude me convient parfaitement. Je vais essayer pour voir ce que ça donne. je cherchais une alternative au cas où ...
Sinon, j'utilise un godet hydraulique et un broyeur de branche (Farmi CH10).
Sinon, j'utilise un godet hydraulique et un broyeur de branche (Farmi CH10).
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Re: Chape attelage 3ème point - Fiat 65 46 dt
Super solution Jean-Claude! Merci pour les photos...
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Re: Chape attelage 3ème point - Fiat 65 46 dt
Merci à tous les deux.Fait-en bon usage ou adapte au mieux.Bonne chance.
Tout autre sujet: ce que l'on voit au niveau du voile de la roue et de l'aile, c'est le capteur du compteur de vitesse et de surface VISIO conçu par ARAG ( Italie encore!) également vendu en France par BUISARD (cabines ) mais en sous marque.
Tout autre sujet: ce que l'on voit au niveau du voile de la roue et de l'aile, c'est le capteur du compteur de vitesse et de surface VISIO conçu par ARAG ( Italie encore!) également vendu en France par BUISARD (cabines ) mais en sous marque.
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Re: Chape attelage 3ème point - Fiat 65 46 dt
Merci pour les infos!
Tes photos m'ont rappelé qu'il y a une bizarrerie sur mon tracteur. Regarde bien l'axe de droite, il a été "plié" de sorte que les 2 premières rangées de trous de 25 mm ne sont plus alignées ... ce qui est bizarre c'est qu'on dirait que ça a été plié exprès (c'est bien droit, net), je me demande bien ce qui a motivé cette intervention ... :scratch:
J'imagine qu'il est toujours possible de disquer, redresser puis souder à nouveau. Bref, ça s'annonce plus compliqué que prévu!

Tes photos m'ont rappelé qu'il y a une bizarrerie sur mon tracteur. Regarde bien l'axe de droite, il a été "plié" de sorte que les 2 premières rangées de trous de 25 mm ne sont plus alignées ... ce qui est bizarre c'est qu'on dirait que ça a été plié exprès (c'est bien droit, net), je me demande bien ce qui a motivé cette intervention ... :scratch:
J'imagine qu'il est toujours possible de disquer, redresser puis souder à nouveau. Bref, ça s'annonce plus compliqué que prévu!

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Re: Chape attelage 3ème point - Fiat 65 46 dt
On dirait que l'extrémité du bras de poussée coté broyeur a été plié ainsi que le bas de la chandelle gauche: un outil a dû se dételer d'où pliage de "l'échelle".
Donc chauffage au chalumeau pour redresser et mettre un renfort soudé.A voir.
La cale sur le filetage du 3è point(bras de poussée) sert à le bloquer en longueur pour ne pas qu'il s'allonge à cause des vibrations (par exemple) dû à l'outil.
Donc chauffage au chalumeau pour redresser et mettre un renfort soudé.A voir.
La cale sur le filetage du 3è point(bras de poussée) sert à le bloquer en longueur pour ne pas qu'il s'allonge à cause des vibrations (par exemple) dû à l'outil.
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Re: Chape attelage 3ème point - Fiat 65 46 dt
Réflexion faite, et quelques bons coups de masse avec du "gnacq", tu devrais la remettre au pli , sachant que c'est la partie qui dépasse vers le haut
Re: Chape attelage 3ème point - Fiat 65 46 dt
Oui en cognant ça va revenir sans problème, ça plie assez facilement à cause de la faiblesse au niveau du perçage
si tu as peur d'embarquer l'aile en jouant de la masse tu peux opter pour un tube carré de 2 mètres qui s'enfile dessus, comme ça tu ne risque pas de te rater
par contre ne pas essayer avec une barre que tu passes dans le trou sinon tu vas déformer à ce niveau...
si tu as peur d'embarquer l'aile en jouant de la masse tu peux opter pour un tube carré de 2 mètres qui s'enfile dessus, comme ça tu ne risque pas de te rater
par contre ne pas essayer avec une barre que tu passes dans le trou sinon tu vas déformer à ce niveau...