une cassure a cet endroit peut provenir d'une jante
il est indispensable que le milieu de la roue soit au milieu de la fusée
Fusee 750
Re: Fusee 750
Salut.
Pour avoir démonté une roue et les roulements de fusée, ces roulements font obligatoirement que la roue est centrée, non?
Pour avoir démonté une roue et les roulements de fusée, ces roulements font obligatoirement que la roue est centrée, non?
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Re: Fusee 750
la roue centrée oui par contre parfois pour élargir la voie certain
change de coté et l'axe se déplace
change de coté et l'axe se déplace
Re: Fusee 750
Je sais pas si ca peut se reparer
si non va falloir que je cherche un peu, ca dois pouvoir se trouver . Merci pour le lien sur le boncoin , ca l'air prometeur ! J'ai elargi la voie mais en utulisant les trous boulonné sur les barres transversale qui s'emboitent

Re: Fusee 750
J'ai toujours pas eu de succès pour trouver cette fusee ! La gauche et droite sont pas interchangeable par hasard ? Quelqu'un sait la difference entre la gauche et la droite , jy vois pas trop de difference . Aussi je me demandais si quelqu'un sait si cest possible de reparer une fusee apres une casse de l'axe horisontale . On dirait elle est soudée dans la piece verticale .
Amicalment Orion
Amicalment Orion
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Re: Fusee 750
je peux me tromper mais la fusée droite et gauche sont identiques
pour réparer une fusée :
il te faut la partie porte roulements moyeu (celle qui est cassée chez toi)
ensuite tu meules en bout pour enlever la partie qui va dans le demi-essieu
tu l'enlèves à la presse ,tu prépares un gabarit pour bien positionner
l'ensemble et tu soudes
pour réparer une fusée :
il te faut la partie porte roulements moyeu (celle qui est cassée chez toi)
ensuite tu meules en bout pour enlever la partie qui va dans le demi-essieu
tu l'enlèves à la presse ,tu prépares un gabarit pour bien positionner
l'ensemble et tu soudes