Fusee 750
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
Re: Fusee 750
NON une de 650 ou de 670 pourrait faire l'affaire
elle est cassée à quel endroit ?
elle est cassée à quel endroit ?
Ok dac, 650 ou 670 alors 
! Elle est casee sous le grand roulement conique genre casse net , je posterai une photo

Salut. J'ai aussi un 750. Comment a-t-elle cassée cette fusée?
Salut, elle a cassee en reculant braquee vers la gauche avec un godet plein de terre
, neamoins the soupconne quelle avait été au paravant afaibli par une petite glissade en marche avant ou la roue droite (casse) a franchi une petite restanque ????. Le votre de 750 sert a priori pour faire de l'agriculture ?

Ah ok, je me suis toujours méfié quand j'avance et que je vois la direction se mettre de travers...Non pas d'agriculture pour ce tracteur. Peut-être dans sa vie d'avant mais je ne la connait pas. Moi c'est pour entretenir un grand terrain, pour les animaux, les travaux, le plaisir aussi!! Il est en remplacement du f137d qui était pas assez puissant, et mon voisin est agriculteur donc il me fallait un truc plus puissant pour que je puisse lui emprunter des outils, genre faucheuse par exemple..
Pour ta fusée j'ai vu qu'il y en avait des neuves mais assez chères.. Et sur le bonc-oin y'a une casse qui vend des pièces de 750, à voir le prix
Pour ta fusée j'ai vu qu'il y en avait des neuves mais assez chères.. Et sur le bonc-oin y'a une casse qui vend des pièces de 750, à voir le prix
Ah oui ok, j'ai pas trouve pour l'instant sur boncoin vous avez le nom ou lien pour les pieces d'occasion ? J'avais deja replace la gauche elle a cassee pareil en marche arriere avec de la terre dans le godet mais elle etait deja un peu abimé au niveau du couvercle qui se boulonne sur le moyeux, un roulement a du laché et du coup l'axe etait sur le couvercle , mais je sais pas trop car cetait deja come ca quand je l'ai acheté. Puis en plus j'ai heurté une souche en roulant un peu vite dans un champ juste avant du coup peut etre elle etait deja fêlée. Trop bien le voisin agriculteur qui prete les outils
cest vrai le 750 a du couple a revendre, et il a pas mal de poids aussi

- romain22
- Fiatagrinaute d'Argent
- x 11
- x 8
Salut sur le coin-coin il y a un 750 pour pièces.
https://www.leboncoin.fr/materiel_agric ... 43117.htm/

https://www.leboncoin.fr/materiel_agric ... 43117.htm/
Oui c'était cette annonce aussi. Je les ai appelé pour un support de filtre à GO mais avec le port c'était plus de 50 balles donc non!!
Peut-être que pour les fusées ça vaudrait le coup...
Peut-être que pour les fusées ça vaudrait le coup...