Différentiel
Re: Différentiel
Pour tout degripper j’ouvre côté prise de force et j’asperge tout le mécanisme?
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 268
- x 175
-
- x 268
- x 175
Planche 33.Voici sa nomenclature.
Sur le carter, tu as un perçage de l'autre coté de l'axe de fourchette obstrué par la pastille 2(à coté du levier d'enclenchement de la prise de force.Si tu enlève la pastille, tu peux peut-être faire jouer l'axe avec du dégrippant et un marteau.Mais tu as bien dégrippé coté pédale?A voir.

Sur le carter, tu as un perçage de l'autre coté de l'axe de fourchette obstrué par la pastille 2(à coté du levier d'enclenchement de la prise de force.Si tu enlève la pastille, tu peux peut-être faire jouer l'axe avec du dégrippant et un marteau.Mais tu as bien dégrippé coté pédale?A voir.

Oui j’ai degrippé côté pédale et j’ai fais jouer le petit piston avec du degrippant mais ça n’a rien fait... c’est pour ça que je vais devoir ouvrir. Le petit piston revient bien en place mais le différentiel ne se débloque pas
Bonjour , durant la vidange du carter de boîte/différentiel j’ai ça qui est tombé... quelqu’un sait de quoi il s’agit? Un des doigts de la douille porte doigt? Mon problème viendrait-il de la?
-
- x 206
vraisemblablement d'un crabot du différentiel
Salut, ce sont des rouleaux de roulement, il y a un roulement qui ce fait la valise.
effectivement après réflexion je pense aussi qu'il s'agit d'un rouleaux de roulement conique... bon bah va falloir ouvrir...
-
- x 206
tu peux nous donnez la taille ?