Bonjour, j'ai remarqué que c'était gras au niveau du relevage, la partie ou on fixe le 3 points.
J'ai nettoyé et essuyé, resserré un peu les 4 boulons et sa fuyait un peu à froid!
Je voudrais savoir si je dévisse , est ce que je vais trouver le niveau d'huile du relevage?
Je pense qu'il n'y a pas de joint....
Non jj, j'ai essuyé et sa sort bien du carré (ou on peut mettre 1 poulie motrice) ou est le support du 3 points fixé par 4 vis, au dessus
de la PDF.
Sa fait 1 suintement au milieu sur la partie basse du rectangle...pourtant il ya pas beaucoup d'huile là, c'est des pignons derrières?
il est possible que la fuite vienne de la jonction du bloc de relevage avec le pont c'est un joint torique
l'huile s'écoule (dans ce cas) entre ces deux grosses pieces
Salut à tous, j'ai ouvert ce matin...un peu d'huile, un reste, c'est un roulement qui entraine la PDF en fait dérrière!
En tournant la PDF, l'huile sort aussitot mais je pense que c'est normal pour lubrifier le roulement?
Il y avait comme un joint fait à la pate mais pas épais . Je peux le refaire à la pate bleu ou grise pour les carters?