Au démarrage, j'ai trouvé qu'il fumait , malgré les 2cms d'huile moteur en trop sur la jauge, sa piquais les yeux!!
J'ai refait les niveaux de boite à vitesse (5litres de trop) et le relevage arrive au trait du millieu relevage en haut sur la jauge.
J'ai fais 1 marque au bocal de direction pour voir aussi.
Du coup j'ai vidangé le moteur et changé les filtres à huile et remis presque 15l huile moteur 15w40.
L'huile était pas terrible avec un peu de saleté dedans! :x
Au redémarrage, il fumait moins (il mettait de l'huile de merde) . J'ai réussi a refaire marcher le girophare mais pas les clignotants. (elec refaite!!)
J'ai branché la centrale à 3 fils (il en manquait 1 de branché!) et sois le voyant s'allume ou la centrale fonctionne mais jamais les clignotants!!
Ya une fuite à 3 injecteurs (ptoto de culasse) qui ressort sur la culasse...
J'ai resseré la sonde d'eau sur la culasse et c'est déjà pas mal pour un tracteur prèt a servir!!
J'ai attelé les disques au fesses, la direction pas dure!! J'ai pu apprécier le jeu de l'axe du pont AV (bagues soit disant changées) et pour
finir, le relevage sacade un peu une fois en l'air (éventuellement normal vu le poids) mais à 2 fois n'a pas voulu relever dans le champs!!
Après c'est monté au bout d1 minute!! Il faut que je resserre le bandjo qui alimente les verins de relevage, petite fuite.
Je verrais le niveau moteur demain comment il est.