Bague pédale embrayage
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
pédale d'embrayage

Re: Bague pédale embrayage
Tu le vois ou l'arretoir la figure 85?
-
- x 16
-
- x 206
il est parti
le 450 S a deux leviers de vitesses et la prise de force que tu débrayes à la main
ceci pour que tout le monde comprenne !
il faudrait dans un premier temps lui refaire un arretoir ta pédale risque d'aller trop loin et c'est relativement facile
ensuite tu prends toujours un fer plat soit que tu le mettes parallèle au carter soit que depuis ta nouvelle piece tu le reformes
le 450 S a deux leviers de vitesses et la prise de force que tu débrayes à la main
ceci pour que tout le monde comprenne !
il faudrait dans un premier temps lui refaire un arretoir ta pédale risque d'aller trop loin et c'est relativement facile
ensuite tu prends toujours un fer plat soit que tu le mettes parallèle au carter soit que depuis ta nouvelle piece tu le reformes
Salut, si je comprends bien, tu n'a plus d'arrètoir...c'est incroyable d'enlever des morceaux en croyant que sa solutionne tout !
Pareil sur le mien, pas d'arrétoir en haut, la pédale remontait de 30cms par rapport au plancher!!
Y'en a qui fond fort.
Vaut mieux que tu en refasse une, sinon tu débrayes trop loin et le mécanisme va trop loin aussi je pense.
Pareil sur le mien, pas d'arrétoir en haut, la pédale remontait de 30cms par rapport au plancher!!
Y'en a qui fond fort.
Vaut mieux que tu en refasse une, sinon tu débrayes trop loin et le mécanisme va trop loin aussi je pense.
-
- x 206
autre question ton 450 S a les rampantes (12 av 3 ar) ?
Sur mon 400 de 1969(15000h) cela fait longtemps que la pédale passe à coté de la butée,pas eut de problèmes jusqu'à présent;
J'ai 8 vitesses avt et 2 arr