Voici la bète...pas en super état mais bon. Pour le prix, non pas baissé spécialement vu que je connaissais la personne et il m'a dit ce qu'il avait fait dessus, moteur , embrayage environ 500h d'après lui.
Le problème vient avec la prise de force, pour l'enclencher, ça craquait méchamment mème en la passant doucement!
En regardant par la trappe de visite, j'avais remarqué que le roulement de butée touchait , ça tournait , et que quand je débrayais
l'avencement, sa poussais l'autre butée aussi ce qui me laissait perplexe. J'ai mis une butée pour la hauteur de la pédale
pour pas quelle remonte trop (il n'y avait rien !) , régler la garde pour l'avancement, les vitesses ont toujours passées normalement pour moi.
J'ai graisser la butée, pas eut depuis un certain temps, régler la butée pour la prise de force à environ 4mm avant quelle tourne.
Quand je remonte la manette et la bloque, je peux enclencher la pdf suivant les moments que en appuyant sur la pédale de
l'avancement. Je dois préciser également que en levant la manette, faut maintenir accélérer au pied sinon le moteur cale!!
Je sais pas si c'est grave, il m'a dis que le disque était gras, donc faut le faire forcer!!
C'est vrai que c'était gras, à a première ouverture de la trappe j'ai pulvériser pas mal de nettoyant frein comme je pouvais dedans,
le robinet de gasoil fuyait ainsi que l'orbitrol (d'ou la gamelle dessous!) et je pense que sa suivait peut etre le carter...