Il est important d'indiquer si l'information est utile
pour la charrue il s'agit d'une de quelle marque ?
avec une HUARD (ancien modèle) tu peux faire le retournement hydraulique avec une arrivée et un simple retour
avec la plupart des autres marques il faut mettre ton distributeur en double effet
suivant le cas je t'idiquerai la marche à suivre
Quelq'un sait combien de course devraient avoir les bras de relevage arriere de someca750 ? J'ai l'impression quelle va pas assez haut , les bras depassent a peine l'horisontale . Merci
Ok merci je vais essayer de regler le relevage avec la vis 25. Et merci aussi pour l'info a propos du coude pour le retour d'huile , tres utile aussi . Je suis en train d'essayer de mettre une charue avec retournement hydaulique sur le distributeur auxiliaire mais il semblerait quil marche pas
Je pensais le recorder par les fleches blues
Cest une Massey fergusson . Les informations sur ce forum sont jusqu'a present toujours super utile .
Comment vous savez autant a propos des tracteurs , il semble que vous ayez bcp de connaisances dans ce domaine!
Merci pour la doc concernant le mechanisme de controle du relevage . J'ai presque tout compris . J'ai pas trop compris ou etait la cam sur le boisseau 13 et le fonctionnent de la soupape de retenue mais globalment ca ma bien aidé
une "vraie" M.F. ou une HUARD M.F. ?
tu devrais nous mettre une photo
le distributeur de ton tracteur est branché avec un retour d'huile sans etre en double effet
je te mets la piece qu'il te faut FIG 144 (52) pour le mettre en double effet