Fuite arbre de roue arrière et réfection des freins 70-90
Re: Fuite arbre de roue arrière et réfection des freins 70-90
Salut,le démontage est terminé nettoyage contrôle des éléments de frein,tout les joint sont cuit et commande des pièces ce matin ,remontage dès que je les ai reçue, Sur un tracteur de 33 ans je m attendait a avoir plus d élément a remplacé ( juste les roulements de roues,les joints d'arbre de roue,du déblocage de différentiel,du maitre cylindre et des pistons dans les trompette) les disques de frein mesure encore 9,6mm d épaisseur.
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: Fuite arbre de roue arrière et réfection des freins 70-90
bonjour
leur épaisseur sont encore correcte vue les données du constructeur
épaisseur neuf = 10 mm
épaisseur minimum = 9 mm
A + Thierry
leur épaisseur sont encore correcte vue les données du constructeur


épaisseur neuf = 10 mm
épaisseur minimum = 9 mm
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Re: Fuite arbre de roue arrière et réfection des freins 70-90
l'usure des freins est signe d'une bonne conduite
Re: Fuite arbre de roue arrière et réfection des freins 70-90
Par chez moi le terrain est relativement plat, c'est a faire de la manutention avec le chargeur que les freins sont le plus sollicité,par conséquent vitesse faible donc peu d échauffement des freins donc peu d' usure.... Le tracteur n'a que 9000 heures.
Re: Fuite arbre de roue arrière et réfection des freins 70-90
Salut,suite a de nombreux contre temps mon tracteur est toujours au stade du démontage.
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Re: Fuite arbre de roue arrière et réfection des freins 70-90
pour les freins les joints sont de section carré
si tu changes les disques (c'est pas tres cher) tu devrais changer l'intercalaire il n'est pas tres epais et souvent il est déformé
un conseil si tu changes les rotules regardes bien l'état de la barre
à l'époque pour les joints nous allions chez I H (série 44 / 45 ) ils étaient de meilleure qualité
Bonjour,
Avez vous une référence Ih à fournir pour les joints ?
De plus, faut-il obligatoirement soulever la cabine pour changer les joints au niveau des trompettres?
Merci d'avance à la communauté
si tu changes les disques (c'est pas tres cher) tu devrais changer l'intercalaire il n'est pas tres epais et souvent il est déformé
un conseil si tu changes les rotules regardes bien l'état de la barre
à l'époque pour les joints nous allions chez I H (série 44 / 45 ) ils étaient de meilleure qualité
Bonjour,
Avez vous une référence Ih à fournir pour les joints ?
De plus, faut-il obligatoirement soulever la cabine pour changer les joints au niveau des trompettres?
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Re: Fuite arbre de roue arrière et réfection des freins 70-90
je n'ai plus la référence il suffit de demander ce type de joint pour
IH série 44 / 45
tu as le modèle sur la planche
IH série 44 / 45
tu as le modèle sur la planche
Re: Fuite arbre de roue arrière et réfection des freins 70-90
bonjour après de nombreux contre temps j'ai enfin réussi a remettre en état le circuit de freinage complet de mon tracteur, échange des joints des cylindres de roue, du maitre cylindre ,de la valve de remorque et du déblocage diff.Quelle bonheur de retrouver un tracteur qui freine comme au premier jour.Merci a tous pour votre aide A+
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Re: Fuite arbre de roue arrière et réfection des freins 70-90
sympa de donner des nouvelles!
bonne utilisation alors
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