bonsoir
il faut commencer a prendre les pression des pack du HI - LOW ou alors intervertir les deux électrovannes
et quand la marche arrière ne veut pas marché sur quel rapport que tu est , et est ce que tu a essayé de changé de gamme avant de changé le doubleur
a + Thierry
inverseur winner f140
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inverseur winner f140
Bonjour Thierry,
Je changerai de gamme lorsque ça ce produira, et je testerai les bobines. Je te tiendrai au courant. Merci, bonne journée.
Je changerai de gamme lorsque ça ce produira, et je testerai les bobines. Je te tiendrai au courant. Merci, bonne journée.
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BONJOUR
Tu devrais regarder ce que je t'avais mis il y a quelques jours
il ne faut pas oublier que l'inverseur est synchronisé et que le HILO n'agit pas en arriere .........................!
une remise en état de l'inverseur entraine le plus souvent la remise en état du HILO et tant qu'à démonter l'embrayage se fait dans la foulée
ce n'est qu'un avis !
il ne faut pas oublier que l'inverseur est synchronisé et que le HILO n'agit pas en arriere .........................!
une remise en état de l'inverseur entraine le plus souvent la remise en état du HILO et tant qu'à démonter l'embrayage se fait dans la foulée
ce n'est qu'un avis !
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inverseur winner f140
Bonsoir JJ,
J'avais bien lu ton message, et je t'en remercie. La seul chose que je n'arrive pas à comprendre, c'est le lien entre le HI-LO, et l'inverseur! Maintenant je reste sur la tortue pour les manœuvres, et ça marche. Cette situation étant malgré tout anormal, je redoute une casse.
Je viens enfin enfin de trouver une étude technique, mais ça ne vaut pas le bouquin d'origine FIATAGRI.
J'avais bien lu ton message, et je t'en remercie. La seul chose que je n'arrive pas à comprendre, c'est le lien entre le HI-LO, et l'inverseur! Maintenant je reste sur la tortue pour les manœuvres, et ça marche. Cette situation étant malgré tout anormal, je redoute une casse.
Je viens enfin enfin de trouver une étude technique, mais ça ne vaut pas le bouquin d'origine FIATAGRI.