inverseur winner f140
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- Débutant Fiatagrinaute
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inverseur winner f140
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d' un Winner F140 de décembre 1995 qui à 7400 heures , sur lequel j'ai un problème d'inverseur de marche .
En effet , l'inverseur reste bloqué en marche avant , alors que la commande fonctionne normalement jusqu'à l'entrée dans la boite . donc , aucun problème au niveau de la tringlerie .
Les jeux sont correcte , et le débattement suffisant ...
Je crains fort d'être obligé de lever la cabine pour accéder à la boite .
Je remercie d'avance ce qui auront des informations à me communiquer .
Merci d'avance
Je suis l'heureux possesseur d' un Winner F140 de décembre 1995 qui à 7400 heures , sur lequel j'ai un problème d'inverseur de marche .
En effet , l'inverseur reste bloqué en marche avant , alors que la commande fonctionne normalement jusqu'à l'entrée dans la boite . donc , aucun problème au niveau de la tringlerie .
Les jeux sont correcte , et le débattement suffisant ...
Je crains fort d'être obligé de lever la cabine pour accéder à la boite .
Je remercie d'avance ce qui auront des informations à me communiquer .
Merci d'avance
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: inverseur winner f140
bonjour ,
lorsque tu bouge le levier d'inverseur et toute le tringle rie fonctionne correctement a l'entré de la boite a coup sur c'est al'intérieur que ça ce passe :cry: :cry:
tu dégrafe la tringle rie a l'entré de la boite et tu essaye de bougé le levier qui rentre dans la boite et tu voit si tu a de la résistance
ou alors un verrouillage que tu ressent mais normalement tu a une trappe sur le coté droite de la boite ou arrive les levier de commande , il suffit de vidangé la boite /pont et défaire la plaque du coté et voir ce qui ce passe a l'intérieur je suppose que ce soit simplement une goupille mécaninduse de cassé , il suffit de la remplacé et de remonté le tout

a + Thierry
lorsque tu bouge le levier d'inverseur et toute le tringle rie fonctionne correctement a l'entré de la boite a coup sur c'est al'intérieur que ça ce passe :cry: :cry:
tu dégrafe la tringle rie a l'entré de la boite et tu essaye de bougé le levier qui rentre dans la boite et tu voit si tu a de la résistance
ou alors un verrouillage que tu ressent mais normalement tu a une trappe sur le coté droite de la boite ou arrive les levier de commande , il suffit de vidangé la boite /pont et défaire la plaque du coté et voir ce qui ce passe a l'intérieur je suppose que ce soit simplement une goupille mécaninduse de cassé , il suffit de la remplacé et de remonté le tout

a + Thierry
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- Débutant Fiatagrinaute
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Re: inverseur winner f140
Merci de vos réponses aussi rapide! Oui, le tracteur à le Hi-Lo, et il fonctionnait bien.
Aux vus des éclatés que vous m'avez fourni, et des symptômes, je pense qu'il s'agirait plutôt d'une ou plusieurs goupilles de cassées. La bonne nouvelle, serait que je n'ai pas à ouvrir le dessu de la B.V.
merci encore, et à plus tard.
Aux vus des éclatés que vous m'avez fourni, et des symptômes, je pense qu'il s'agirait plutôt d'une ou plusieurs goupilles de cassées. La bonne nouvelle, serait que je n'ai pas à ouvrir le dessu de la B.V.
merci encore, et à plus tard.
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- Débutant Fiatagrinaute
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Re: inverseur winner f140
Bonjour,
Je vais profiter de cette météo maussade pour m'attaquer à ce problème d'inverseur sur mon winner. Par contre, je n'ai pas d'info sur la quantité d'huile contenue dans la boite\pont. J'imagine que ça doit tourner autour des 40 litres, environ...
bonne journée à vous tous.
Je vais profiter de cette météo maussade pour m'attaquer à ce problème d'inverseur sur mon winner. Par contre, je n'ai pas d'info sur la quantité d'huile contenue dans la boite\pont. J'imagine que ça doit tourner autour des 40 litres, environ...
bonne journée à vous tous.
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: inverseur winner f140
bonjour
la quantité d'huile dans la transmission / hydraulique est de 60 L
a + Thierry
la quantité d'huile dans la transmission / hydraulique est de 60 L
a + Thierry
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- Débutant Fiatagrinaute
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Re: inverseur winner f140
Bonjour,
je crains de ne pas avoir accès à la fourchette de commande de l'inverseur! En y regardant de prés, il y à un double renvoi du mouvement par l’intermédiaire d'une seconde biellette. l'axe de commande qui pénètre dans la partie inverseur, ce trouve une bonne vingtaine de centimètres en amont des commandes de vitesses! il n'y à aucun accès à cet endroit, à part la trappe que je vois dessus la boite. Le problème est qu'il faut à mon avis lever la cabine, voir même assé haut pour travailler dans la boite.
Je préfère attendre vos suggestion, car là, le chantier s'avère plus complexe!
je crains de ne pas avoir accès à la fourchette de commande de l'inverseur! En y regardant de prés, il y à un double renvoi du mouvement par l’intermédiaire d'une seconde biellette. l'axe de commande qui pénètre dans la partie inverseur, ce trouve une bonne vingtaine de centimètres en amont des commandes de vitesses! il n'y à aucun accès à cet endroit, à part la trappe que je vois dessus la boite. Le problème est qu'il faut à mon avis lever la cabine, voir même assé haut pour travailler dans la boite.
Je préfère attendre vos suggestion, car là, le chantier s'avère plus complexe!
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- Fiatagrinaute de Paladium
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- Localisation : PLABENNEC
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BONJOUR
La question est de savoir si l'inverseur grinçait auparavant ?
sur ce montage avec HI LO quant tu doigts intervenir sur cette piece tu as aussi tout le système à changer + l'embrayage
Tu risques d'avoir beaucoup de main d'œuvre et avant d'intervenir il faudrait que tu puisses trouver la coupe ainsi que le manuel technique
sur ce montage avec HI LO quant tu doigts intervenir sur cette piece tu as aussi tout le système à changer + l'embrayage
Tu risques d'avoir beaucoup de main d'œuvre et avant d'intervenir il faudrait que tu puisses trouver la coupe ainsi que le manuel technique
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- Débutant Fiatagrinaute
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Re: inverseur winner f140
Non, l'inverseur ne grinçait pas avant. Il fonctionne même très bien, très doux et sans à coups. C'est par moment qu'il n'y à plus de marche arrière, n'y de point mort! Et dans ce cas, le levier d'inversion de marche en cabine fonctionne normalement, je sent bien le billage de la fourchette, comme si le déplacement était normal, sauf qu'il reste en marche avant. quant à l'embrayage, il à était refait il y à environ 1000 heures, et va très bien, ainsi que le hi-lo.
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- Débutant Fiatagrinaute
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inverseur winner f140
Bonsoir,
Je reviens toujours sur mon problème d'inverseur de marche, et j'ai remarqué ce matin qu'il y à bien un rapport avec le Hi-Lo. Lorsque la marche arrière ne passe pas, je passe le Hi-Lo sur la tortue, et le tracteur recule normalement. J'espère qu'il n'y à une grosse panne en perspective...
Je reviens toujours sur mon problème d'inverseur de marche, et j'ai remarqué ce matin qu'il y à bien un rapport avec le Hi-Lo. Lorsque la marche arrière ne passe pas, je passe le Hi-Lo sur la tortue, et le tracteur recule normalement. J'espère qu'il n'y à une grosse panne en perspective...