frein à main 580 dt
frein à main 580 dt
Bonjour à tous!
je viens d'acheter un 580 dt de 1981 et je ne peux pas serrer le frein à main complètement.
je viens également de m'inscrire sur le forum, pas facile au début...
merci à tous de votre aide!
je viens d'acheter un 580 dt de 1981 et je ne peux pas serrer le frein à main complètement.
je viens également de m'inscrire sur le forum, pas facile au début...
merci à tous de votre aide!
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
Re: frein à main 580 dt
bonsoir , pourquoi tu ne peut pas le serré a fond donne un peut plus d'explication ???????? c'est le câble qui est grippé ou alors la poignée ??????
a + Thierry
a + Thierry
Salut !
en fait je ne peux pas serrer le dernier cran de la poignée du frein à main comme si le cable était trop tendu, en regardant dessous, je n'ai rien vu car il n'y à pas de cable, si je me souviens bien, c'est une tringle qui rentre dans le système de freinage et apparement, il n'y a pas de réglage possible. mais comme j'y connais que dalle....
en fait je ne peux pas serrer le dernier cran de la poignée du frein à main comme si le cable était trop tendu, en regardant dessous, je n'ai rien vu car il n'y à pas de cable, si je me souviens bien, c'est une tringle qui rentre dans le système de freinage et apparement, il n'y a pas de réglage possible. mais comme j'y connais que dalle....
-
- x 16
re pourquoi veut tu allé jusqu'au dernier cran si il freine suffisamment et le tracteur ne bouge pas
le réglage se fait sur la chape et la tige , il suffit de décroché l'axe débloqué le contre écrou et réglé la chape soit la vissé ou dévissé selon le choix

ou alors c'est le mécanisme de frein qui est grippé et les plaquette sont usée

a + Thierry
le réglage se fait sur la chape et la tige , il suffit de décroché l'axe débloqué le contre écrou et réglé la chape soit la vissé ou dévissé selon le choix

ou alors c'est le mécanisme de frein qui est grippé et les plaquette sont usée

a + Thierry
-
- x 208
BONJOUR
La remise en état d'un frein à main de la gamme 80 impose beaucoup de main d'œuvre : les 2 disques de frein sont sur le pignon à queue ( dépose plate forme , trompettes pont arriere boite ext..).Il a existé un "kit" qui comprenait un disque en deux parties pour le changer par la trappe des plaquettes , ton tracteur l'a peut etre .Cet ensemble était fourni par FIAT FRANCE .Salutations
Merci à vous deux pour vos explications et vos messages. Je vais voir ça cet aprem.
je vous tiens au courant de tout ça!
encore merci et à bientot!
je vous tiens au courant de tout ça!
encore merci et à bientot!
voilà!
j'ai pu régler mon frein grâce à vous deux!
merci et à bientot !
j'ai pu régler mon frein grâce à vous deux!
merci et à bientot !