pont avant fiatagri 85 - 90 DT hilo
pont avant fiatagri 85 - 90 DT hilo
bonsoir, faut-il enlever le pont avant pour changer les bagues en bronze du pivot ? merci de vos réponses. salutations.
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
Re: pont avant fiatagri 85 - 90 DT hilo
bonsoir , non tu n'a pas besoin de déposé le pont pour le remplacement des bagues ,
il suffit de déposé l'arbre de transmission ,puis il faut soutenir le moteur sans levé les roues ,puis déposé les brides (brides ) , puis levée doucement le moteur pour libéré les pion de centrage et sortir les supports
ATTENTION il faut faire attention que le pont ne tourne pas sur lui même

a + Thierry
il suffit de déposé l'arbre de transmission ,puis il faut soutenir le moteur sans levé les roues ,puis déposé les brides (brides ) , puis levée doucement le moteur pour libéré les pion de centrage et sortir les supports
ATTENTION il faut faire attention que le pont ne tourne pas sur lui même

a + Thierry
bonjour, merci de l'info. avez vous une iddée du prix des bagues ? a+ Sébastien
-
- x 16
bonjour, si les bagues sont usée il faut pas attendre pour les remplacé car le manchon et le pignon a queue
font usée rapidement (le manchon ce n'est pas méchant par contre le pignon a queue c'est plus grave car c'est cl couple différentiel )
a + Thierry
font usée rapidement (le manchon ce n'est pas méchant par contre le pignon a queue c'est plus grave car c'est cl couple différentiel )
a + Thierry
bonsoir, une autre question : je vais vidanger l'huile du pont avant et des réducteurs a l'avant mais je sais le type d'huile qu'il faut mettre. pouvez vous me dire le type d'huile qu'il faut mettre ? salutations
-
- x 16
bonjour, j'ai changer les bagues en bronze de pont avant mais il y a toujours un claquement quand je recule. le bruit se fait quand je recule sans le pont avant et que sur un seul coté quand je tourne les roues. quand les roues sont droite il n'y a aucun bruit. mais la question que je me pose c'est que pourquoi sa claque que sur un coté et pas sur l'autre ? merci de m'aidez svp. merci. salutations.
-
- x 16
bonsoir , regarde au niveau des croisillons du coté au fait le bruit et les bagues met si il n'y a pas de fuite d'huile au niveau du pont ou au niveau du réducteur , les bagues sont encore correcte
démonte le réducteur et regarde bien les croisillons si il n' y a pas du jeu latéral
a + Thierry
démonte le réducteur et regarde bien les croisillons si il n' y a pas du jeu latéral
a + Thierry
ça viendrait des croisillons du coté d'après toi ?
-
- x 16