vitesse bloqué sur 640

Pannes concernant le pont, les boites, les freins
mat 62
Habitué Fiatagrinaute
Habitué Fiatagrinaute

vitesse bloqué sur 640

• Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par mat 62 »

Bonjour et bonne année a tous cet après midi mon 640 a eu les vitesses qui ont bloqué je manoeuvré en marche avant après avoir fait 10 km de route avant nickel je fais pour m arrêter et la pas moyen d enlever la vitesse du coup je coupe le moteur fait le tour voir s il a rien d anormal et remets e route et la pas moyen d avancer il fesait pour caler donc j arrette de nouveau contrôle la garde d embrayage remets en route vitesse toujours bloqué mais il avance donc etant dans une entrée de bois avec un plateau de 8m je rentre dans le bois le detele et decide de repartir en 1 ere rapide plus que celle la bloqué et la gamme lente repasse je m arrete a la sortie du bois et la j arrive a enlever la vitesse du coup j essayé de passer les autres et il passe tous du coup marche arrière rattele et repart refais 10 km pour rentrer et la nickel de quoi sa peux provenir merci
thierry 1968
Fiatagrinaute de Paladium
x 16

Re: vitesse bloqué sur 640

Message non lu par thierry 1968 »

bonjour et tous met meilleurs voeux Mat 62 , il faut mettre les leviers au point neutre et dépos le couvercle de boite et voir si tu ne vois pas quelque chose de suspect

et la boite ne faisait pas un bruit quand tu rentrait chez toi ????????

a + Thierry
jj
x 208

BONJOUR

Message non lu par jj »

Comme t'indiques THIERRY c'est un coulisseau ou une fourchette ou la boite grippée.Tu devrais regarder ton niveau d'huile il faut qu'il soit au "e" du sollevatore.Salutations
Répondre