vitesse bloqué sur 640
vitesse bloqué sur 640
Bonjour et bonne année a tous cet après midi mon 640 a eu les vitesses qui ont bloqué je manoeuvré en marche avant après avoir fait 10 km de route avant nickel je fais pour m arrêter et la pas moyen d enlever la vitesse du coup je coupe le moteur fait le tour voir s il a rien d anormal et remets e route et la pas moyen d avancer il fesait pour caler donc j arrette de nouveau contrôle la garde d embrayage remets en route vitesse toujours bloqué mais il avance donc etant dans une entrée de bois avec un plateau de 8m je rentre dans le bois le detele et decide de repartir en 1 ere rapide plus que celle la bloqué et la gamme lente repasse je m arrete a la sortie du bois et la j arrive a enlever la vitesse du coup j essayé de passer les autres et il passe tous du coup marche arrière rattele et repart refais 10 km pour rentrer et la nickel de quoi sa peux provenir merci
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
Re: vitesse bloqué sur 640
bonjour et tous met meilleurs voeux Mat 62 , il faut mettre les leviers au point neutre et dépos le couvercle de boite et voir si tu ne vois pas quelque chose de suspect
et la boite ne faisait pas un bruit quand tu rentrait chez toi ????????
a + Thierry