fiat 300
fiat 300
Bonjour
Je suis dans la drome,on me propose un Fiat 300 pour mon jardin,connaissez vous ce modele dont je ne trouve aucunes docs.
A t il une prise de force independante,indispensable à mon avis pour un rotovator ou un giro?
Merci de vos réponses.
Papy
Je suis dans la drome,on me propose un Fiat 300 pour mon jardin,connaissez vous ce modele dont je ne trouve aucunes docs.
A t il une prise de force independante,indispensable à mon avis pour un rotovator ou un giro?
Merci de vos réponses.
Papy
fiat 300
[quote="papy"]Bonjour
Merci de vos réponses.
Papy
[re bonjour
Personne pour me donner une réponse??
Merci
Papy/quote]
Merci de vos réponses.
Papy
[re bonjour
Personne pour me donner une réponse??

Merci
Papy/quote]
Re: fiat 300
Bonjour
Oui, je pense que le FIAT 300 est équipé d'une prise de force AR et je pense même en avoir vu sur certain à l'avant par contre je suis pas sur d'avoir des docs de cette engin.
Je vérifierai demain si tu veux.
Oui, je pense que le FIAT 300 est équipé d'une prise de force AR et je pense même en avoir vu sur certain à l'avant par contre je suis pas sur d'avoir des docs de cette engin.
Je vérifierai demain si tu veux.
il me semble qu'il y a une prise de force ventrale en plus de celle a l'arriere
normalement il y a la position embrayé a fond ,c'est a dire plus profond que l'embrayage de la boite (,il y a une buttée que tu bascules pour y aller )
fiat 300
Salut
Ce qui m intéresse,c est de savoir s il y a une prise de force independante,c est
.à dire tu debraye l avancement du tracteur et la prise de force continue à tourner jusqu a ce qu on appuit plus sur la pédale de débrayage.
Cordialement.
Louis
Ce qui m intéresse,c est de savoir s il y a une prise de force independante,c est
.à dire tu debraye l avancement du tracteur et la prise de force continue à tourner jusqu a ce qu on appuit plus sur la pédale de débrayage.
Cordialement.
Louis
j'ai vu une annonce d'un Fiat 300 sur leboncoin c'est celui là ? pourquoi ne demande tu pas directement au vendeur ?
4200 euros la bête c'est vrai il est en bon état mais quand même !
4200 euros la bête c'est vrai il est en bon état mais quand même !