Bonjour et bienvenu. Les photos du tracteur sont toujours les bienvenues aussi.
Ensuite , tu as au minimum 3 bouchons de vidange (en comptant celui du boîtier de l'enclenchement du pont avant.
Nettoyer ou changer le filtre. Il faut mettre de l'huile multifonctionnelle .
Salut, merci pour les photos.
Vidanger par les 2 bouchons que tu montres et n'oublies pas le 3è à l'arrière du boîtier de prise du pont avant.
Remplissable par le bouchon à coté du "gravage" des vitesses, 18,5 l multifonct. à vérifier à la jauge.
Avant nettoyer le filtre ou le changer.
Tu écris sur ton post de présentation:
"Peut-être faire toutes les vidanges pour commencer ? ( radiateur -> l'eau à la couleur rouille, pont avant, pont arrière, huile moteur, ai-je oublié autre chose ? )"
et filtre à huile moteur , filtre relevage à nettoyer ou changer.
Pour les vidanges , tu as les réducteurs de roues du pont avant et ceux des roues arrières; Bien graisser les pivots et l'arbre central et tous les graisseurs ailleurs.
Sur les FIAT, il y a un filtre dans le réservoir de direction . A nettoyer en faisant sa vidange aussi.
En effet, les filtres à huile moteur, hydraulique et à gazoil seront aussi changés
Je rebondis car je sui sun peu perdu avec les huiles à utiliser ..
Huile moteur ? une 15W40 est correcte ?
Huile de pont, boite de vitesse et relevage ? le manuel que j'ai parle de 75W80 ?
Idem pour les réducteurs avants et arrière ?
Bonsoir,
pour la direction, c'est la multifonctionnelle ou 10W30
et le radiateur , liquide de refroidissement (qui à plusieurs caractéristiques, avantages).Bien le nettoyer, rincer auparavant.