Grosse fuite hydraulique
Grosse fuite hydraulique
Bonjour,je suis nouveau sur le forum, j'ai une grosse fuite d'huile hydraulique sur un someca 640, sous le tracteur, au niveau des 2 trous prévus à cet effet, plus de relevage et toute l'huile part en qqs heures
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
Re: Grosse fuite hydraulique
Bonjour
soit le bienvenue parmi nous avec ton tracteur 640 , mais il y a une règle de gentillesse c'est de se présenté pour te connaitre un peut
il suffit d'allé dans la bonne rubrique " nouveau présentation "
A + Thierry
soit le bienvenue parmi nous avec ton tracteur 640 , mais il y a une règle de gentillesse c'est de se présenté pour te connaitre un peut
il suffit d'allé dans la bonne rubrique " nouveau présentation "
A + Thierry
-
- x 268
- x 175
Bonjour et bienvenu . Il est possible que çà vienne du ou des joints spy dans la ou les trompette(s) derrière les freins.
La fuite a dû s'accentuer mais elle n'est pas nouvelle? Les freins étaient efficaces? Possibilité d'avoir à y intervenir aussi.
Les photos sont toujours bienvenues et parlent des fois plus que les écrits.
La fuite a dû s'accentuer mais elle n'est pas nouvelle? Les freins étaient efficaces? Possibilité d'avoir à y intervenir aussi.
Les photos sont toujours bienvenues et parlent des fois plus que les écrits.
effectivement jean claude, cela fait un moment que je n'ai pas beaucoup de freins, et cela fait longtemps que la fuite est présente, et la elle s'est accentuée d'un coup.
Je pense que vous avez le bon diagnostic.
Je ne suis pas très calé en mécanique, est ce que c'est une grosse réparation?
Je pense que vous avez le bon diagnostic.
Je ne suis pas très calé en mécanique, est ce que c'est une grosse réparation?
-
- x 206
cette réparation consistera à déposer les deux trompettes = cric roulant , chevre ext