Someca 670
Someca 670
Salut
On m’a toujours dis avec someca pas de traca
Bas j ai acheté un 670 qui étais à l arrêt depuis quelques années le moteur marche impeccable l électrique est à refaire mais mon problème c est le relvage
Il n’a pas de force il lève environ 100kg
J ai fait plusieurs chose
-niveau d’huile relvage
-nettoyage filtre à huile
-changement joint de culasse relvage + joint de piston
-changement de tout les joints de clapet
-pression d huile à la prise hydraulique (190bar)
-pression d huile sous charge dans le vérin additionnelle de relvage 30bar (en gros quand le relvage ce bloque )
-quand je met le relvage en haut je coupe le moteur je met une charge 100kg le relvage de descend pas
-quand je benne une remorque y’a pas de problème
Je n ai pas de fourche ni de frein remorque sur ce tracteur Dite moi les photos qui vous manque pour m aider je vous les envoies demain
Merci pour votre aide
On m’a toujours dis avec someca pas de traca
Bas j ai acheté un 670 qui étais à l arrêt depuis quelques années le moteur marche impeccable l électrique est à refaire mais mon problème c est le relvage
Il n’a pas de force il lève environ 100kg
J ai fait plusieurs chose
-niveau d’huile relvage
-nettoyage filtre à huile
-changement joint de culasse relvage + joint de piston
-changement de tout les joints de clapet
-pression d huile à la prise hydraulique (190bar)
-pression d huile sous charge dans le vérin additionnelle de relvage 30bar (en gros quand le relvage ce bloque )
-quand je met le relvage en haut je coupe le moteur je met une charge 100kg le relvage de descend pas
-quand je benne une remorque y’a pas de problème
Je n ai pas de fourche ni de frein remorque sur ce tracteur Dite moi les photos qui vous manque pour m aider je vous les envoies demain
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: Someca 670
Re Bonsoir.
Le branchement dessus à gauche doit aller au vérin additionnel , c'est une adaptation qui peut-être pose problème. Le circuit d'huile est perturbé donc la pression aussi.
Il faut respecter la quantité et la qualité de l'huile.
Ci-dessous vérification des pressions avec le manomètre.
Egalement régler le relevage et la sensibilité comme ci-après:
Le branchement dessus à gauche doit aller au vérin additionnel , c'est une adaptation qui peut-être pose problème. Le circuit d'huile est perturbé donc la pression aussi.
Il faut respecter la quantité et la qualité de l'huile.
Ci-dessous vérification des pressions avec le manomètre.
Egalement régler le relevage et la sensibilité comme ci-après:
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Re: Someca 670
le propriétaire précédent en perçant la culasse du relevage ne l'a pas déformé ?
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Re: Someca 670
Branchement du manomètre et gros plan de la modif,ce n'est pas au même endroit:
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Re: Someca 670
Le verin auxiliaire aurai du se brancher ou ?
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Re: Someca 670
Aurait t'il mieux valu se prendre sur l'arrivée en créant un nouveau raccord , mais comme j'ai écris avant ,perte de pression du distributeur ? Et vérifier l'étanchéité et le bon état du vérin?
Pour faire simple, supprimer ce vérin et ce montage?
Re: Someca 670
Salut
Waw merci pour toute les doc je n’es les trouvais pas
Je vais faire tout les réglages
Le trou dans la culasse pour le vérin additionnel arrive directement au niveau du piston de relvage
Je vous met une photo On voie le troue la
Si je met un bouchon pour le chinter et je test mon relevage ?
Je tien a préciser que la modif pour le vérin additionnel a dû être faite pas des professionnels car elle est vraiment très propre au niveau de la bielette de relvage
Bien sûr avant je vérifie tout les réglages que vous m avez préconisé dans les messages précédent
Encore merci pour votre aide je voie ça la semaine prochaine je vous tien au courant
Waw merci pour toute les doc je n’es les trouvais pas
Je vais faire tout les réglages
Le trou dans la culasse pour le vérin additionnel arrive directement au niveau du piston de relvage
Je vous met une photo On voie le troue la
Si je met un bouchon pour le chinter et je test mon relevage ?
Je tien a préciser que la modif pour le vérin additionnel a dû être faite pas des professionnels car elle est vraiment très propre au niveau de la bielette de relvage
Bien sûr avant je vérifie tout les réglages que vous m avez préconisé dans les messages précédent
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Re: Someca 670
En effet, c'est plus clair et proprement fait. Donc il faut une bonne étanchéité.