j'ai regardé plusieurs discussions depuis plusieurs jours et j'ai déjà trouvé beaucoup d'infos (merci à tous les contributeurs

Voici mon projet : monter un chargeur Faucheux JSH sur mon someca 670 qui n'est malheureusement pas équipé d'un distributeur auxiliaire. A ce stade j'ai déjà monté le bâti (vu que j'ai acheté le chargeur à quelqu'un qui avait aussi un 670, ça n'a pas posé trop de prb

Vu qu'il y a 2 sorties par manette sur le distributeur, je me suis dit que je pouvais peut-être mettre le SE et le DE sur ce distributeur et avoir ainsi toutes les commandes au même endroit. or je viens de le tester avec un compresseur et l'air envoyé par l'arrivée (P) ne sort que par une des deux sorties pour chaque manette ! je ne suis pas sûr d'avoir bien compris comment faire le test à l'air comprimé. Est-ce que vous confirmez bien que ce distributeur, malgré sont apparence extérieure de double effet, ne serait capable de faire que du simple effet ? Y aurait-il moyen de le modifier ou dois-je en acheter un nouveau d'après-vous ?
merci d'avance