Bonjour,
Re-belote, pas de dix de der j'espère, pour savoir quoi penser du 615... La période est aux opportunités autour de chez moi et on me propose un 615 de 1967, aussi j'aimerais en savoir plus sur ce tracteur.
Polyvalence, fiabilité, entretien, maniabilité... Au sujet de la maniabilité le vendeur m'annonce un problème de direction avec une direction très dure. Sont-ils équipés d'une DA ? De quoi cela peut-il venir ?
D'avance je vous remercie pour les réponses que vous pourrez m'adresser.
Bonne fin de matinée !
Rebelote... pour le 615
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Re: Rebelote... pour le 615
Bonjour,
modèle réputé , avec un moteur 4 cylindres OM avec sa sonorité et avec du couple
( pas FIAT). La particularité de ce moteur: les goujons de culasse sont en contact avec le liquide de refroidissement actuellement. Autrefois , c'était de l'antigel mélangé à de l'eau voire de l'eau pure.
Cette dernière entraîne la corrosion qui peut être un problème lors du déculassage du moteur.
Réducteurs en cascade à l'arrière lui donne une très bonne adhérence.
modèle réputé , avec un moteur 4 cylindres OM avec sa sonorité et avec du couple
( pas FIAT). La particularité de ce moteur: les goujons de culasse sont en contact avec le liquide de refroidissement actuellement. Autrefois , c'était de l'antigel mélangé à de l'eau voire de l'eau pure.
Cette dernière entraîne la corrosion qui peut être un problème lors du déculassage du moteur.
Réducteurs en cascade à l'arrière lui donne une très bonne adhérence.
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Re: Rebelote... pour le 615
tu as un 750 tu retrouves la meme cinématique
la différence par rapport a ton tracteur l'embrayage (un peu faible) le chassis sous moteur
sinon comme dit JEAN CLAUDE les gougeons de culasse
la différence au niveau du moteur provient de l'alésage 108 au lieu de 110
la différence par rapport a ton tracteur l'embrayage (un peu faible) le chassis sous moteur
sinon comme dit JEAN CLAUDE les gougeons de culasse
la différence au niveau du moteur provient de l'alésage 108 au lieu de 110
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Re: Rebelote... pour le 615
Merci une fois encore Messieurs !
Et côté Direction ? Comment ça marche ?
De quoi peut venir la dureté constatée par le propriétaire actuel ?
Merci, bon après-midi.
Et côté Direction ? Comment ça marche ?
De quoi peut venir la dureté constatée par le propriétaire actuel ?
Merci, bon après-midi.
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Re: Rebelote... pour le 615
Elle est sûrement mécanique, non assistée(absence de vérin additionnel).
Bien gonfler les pneus avant (2,5 kg).
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Re: Rebelote... pour le 615
tu peux aussi mettre des butées à bille rep 12 fig 99 et surtout bien graisser les fusées