fuite pompe injection 60-88DT
fuite pompe injection 60-88DT
Bonjour.
Je pose la question ici, par rapport à la fuite de la pompe à injection d'un tracteur que je dois acheter.
Il s'agit donc d'une fuite sur une sorte de bouchon serti sur un côté de la PI. Ça fuit quand même beaucoup, et c'est modulable selon si je triture la sorte chose.
Ma question s'adresse surtout aux personnes qui ont ce modèle de pompe (CAV) et/ou qui ont démonté ou bien eu ce problème sur une pompe semblable.
Avez vous déjà eu ce problème et savez vous si je dois tout démonter, ou puis-je juste enlever le capot de la PI pour voir l'accès à ce machin de l'intérieur?
La question a déjà été posée sur la partie présentation, mais vu l'importance du problème, je pense que c'est intelligent de la poster ici.
Merci à tous
Je pose la question ici, par rapport à la fuite de la pompe à injection d'un tracteur que je dois acheter.
Il s'agit donc d'une fuite sur une sorte de bouchon serti sur un côté de la PI. Ça fuit quand même beaucoup, et c'est modulable selon si je triture la sorte chose.
Ma question s'adresse surtout aux personnes qui ont ce modèle de pompe (CAV) et/ou qui ont démonté ou bien eu ce problème sur une pompe semblable.
Avez vous déjà eu ce problème et savez vous si je dois tout démonter, ou puis-je juste enlever le capot de la PI pour voir l'accès à ce machin de l'intérieur?
La question a déjà été posée sur la partie présentation, mais vu l'importance du problème, je pense que c'est intelligent de la poster ici.
Merci à tous
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
Re: fuite pompe injection 60-88DT
je te mets la pi d'un 450
si tu démontes il faut que tout soit propre et attention aux ressorts
si tu démontes il faut que tout soit propre et attention aux ressorts
-
- x 268
- x 175
Bonjour, sur le 60-90 il y a une PI LUCAS CAV DPS 8522A000A -ref 4797413
ou une LUCAS CAV DPS 8522A060A -ref 4817258
Voici la LUCAS CAV DPS 8522A162A -ref 1017348 montée sur le 55-88 à vendre:
ou une LUCAS CAV DPS 8522A060A -ref 4817258
Voici la LUCAS CAV DPS 8522A162A -ref 1017348 montée sur le 55-88 à vendre:
-
- x 268
- x 175
Bonjour, En fait le sertissage 79070172 est un circlips
https://www.ebay.fr/itm/373473804494?_t ... BMss2c2Ldf
Bien vu pour la photo du circlips, je pensais avoir tout fait sur internet, toutes les vues des PI
mais pas celle-ci!!
Donc ça veut dire que ça peut s'enlever vers l'extérieur mais niveau accès sans démontage c'est peut-être un peu bof bof

Donc ça veut dire que ça peut s'enlever vers l'extérieur mais niveau accès sans démontage c'est peut-être un peu bof bof

-
- x 268
- x 175
Tu as raison.Et également le ressort 9961221 va te pousser l'ensemble vers l'extérieur.
Sans déposer la pompe, tu peux n'enlever que le couvercle en devissant les commandes, les vis de fixation, décrocheter le ressort... jeu de patience, d'adresse.Attention à la propreté et ne rien perdre!
Sans déposer la pompe, tu peux n'enlever que le couvercle en devissant les commandes, les vis de fixation, décrocheter le ressort... jeu de patience, d'adresse.Attention à la propreté et ne rien perdre!
Salut et bonne année à tous.
Je vais surement devoir démonter la pompe en entier, pour l'amener chez un diéséliste. J'ai jamais trop fait ça, il faut caler la pompe et aussi le moteur
mais je sais pas trop faire.
Une fois démonté, je lui ferait une remise à neuf, ça lui fera du bien
Je vais surement devoir démonter la pompe en entier, pour l'amener chez un diéséliste. J'ai jamais trop fait ça, il faut caler la pompe et aussi le moteur

Une fois démonté, je lui ferait une remise à neuf, ça lui fera du bien

-
- x 206
attention au prix tu devrais demander un devis avant à un dieseliste
le repère est à l'arriere du moteur coté gauche
le repère est à l'arriere du moteur coté gauche
y'en a pour 800€
-